Depuis le début du scandale « Diddy« , le rappeur, chanteur, producteur de musique, acteur, compositeur et homme d’affaires américain 50 Cent ne cesse de faire des commentaires provocants vis à vis de Diddy.
Il avait tout d’abord critiqué la vidéo d’excuses que ce dernier avait faite suite à l’acharnement médiatique qu’il subissait à cause de la découverte des violences faites à son ex Cassie Ventura dans le passé.
Récemment, il a fait une sortie sur son compte X avec en légende : « Et voilà où j’en suis, en bonne compagnie avec Drew Barrymore mais je n’ai pas 1000 bouteilles de lubrifiant à la maison… ».
Pas besoin de chercher de midi à 14 heures pour comprendre que ce commentaire s’adresse à son ennemi de longues dates, le boss de Bad Boy Records .
En effet, le producteur de hip hop accusé de plusieurs chefs d’accusation a été arrêté et inculpé pour trafic sexuel et extorsions, puis, placé le mardi 17 septembre en détention provisoire par une juge du tribunal fédéral de Manhattan.
De nombreux éléments ont dès lors été saisis lors des perquisitions parmi lesquels, 1000 bouteilles d’huile pour bébé et des lubrifiants.
Pendant que plusieurs attendent le procès qui devrait avoir lieu dans cette affaire, 50 cent prend quant à lui, un malin plaisir enfoncer Sean « Diddy combs ».
Il a publié il y’a quelques jours sur son compte X l’affiche d’une série intitulée : » Diddy Do it? » en rajoutant en commentaire : » Ça va battre des records quand ça va sortir ».
Si le film sort, il contribuera inéluctablement à ternir davantage l’image de Diddy. Toutefois, les internautes sont très attentifs et n’attendent que sa sortie.