in ,

Accusé d’avoir manqué de respect au conjoint de Rihanna, Fally Ipupa répond enfin

Suite à la récente sortie médiatique au cours de laquelle Asap Rocky le conjoint de Rihanna l’accusait de lui avoir manqué de respect, le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a finalement rompu le silence pour rétablir la vérité.

Dans une déclaration relayée par de nombreux médias, A$AP Rocky a révélé qu’il avait refusé de faciliter une mise en contact entre Fally Ipupa et Rihanna. Le rappeur a expliqué qu’il n’était pas le manager de sa femme et a exprimé son mécontentement envers Fally Ipupa pour avoir utilisé un ton familier et irrévérencieux en l’appelant dans le message qu’il lui a envoyé « My bro » plutôt que « monsieur ». Selon A$AP Rocky, Fally Ipupa devrait montrer du respect s’il souhaite obtenir de la visibilité grâce à une collaboration avec des personnalités influentes.

Même s’il est moins connu que Rihanna chez nous, Asap Rocky est pourtant une star aux États-Unis. Il n’est autre que l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération…

Sa carrière débute en 2012, suite au décès de son père. Dealeur de drogue dans les années 2000, il se tourne vers le rap dans les années 2010… ce qui lui réussit plutôt bien. Son premier album se classe à la première place du Billboard 200 (l’équivalent du Top 50 aux USA). Il enchaîne ensuite les succès. Parmi ses titres les connus, on citera « Praise the lord » ou « L$D ». Auteur de quatre albums studio, il collabore avec des artistes de renom comme Drake, Kendrick Lamar, 2 Chainz et même Rod Stewart.

Outre la musique, il s’intéresse à la mode, en étant l’ambassadeur de nombreuses marques, comme Pigalle Paris, Dior ou Guess.

Relayée par plusieurs médias, cette séquence de la sortie du père des enfants de Rihanna accusant Fally, l’aigle d’Afrique de manque de respect envers lui a suscité un débat passionné dans le rang des internautes. Alors que l’affaire continue de faire boule de neige, Dicap la merveille a choisi de briser le silence en répondant avec subtilité sur le réseau social chinois, TikTok.

Dans un commentaire publié sous une vidéo abordant la controverse, El Professor a confirmé qu’il n’avait jamais contacté A$AP Rocky pour une collaboration avec Rihanna. Avec une pointe d’ironie, Fally Ipupa a répondu : « Ah bon ? C’est le petit Fally (qui l’a contacté) alors. Ce n’est pas le Fally Ipupa ». Cette réponse habile semble mettre fin à la polémique et clarifier les malentendus.

Cette mise au point de Fally Ipupa laisse croire que son rêve de collaboration avec la superstar Rihanna pourrait encore se concrétiser s’il décide d’entreprendre les démanches nécessaires.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Côte d’Ivoire: L’humoriste Eunice Zunon, nouvelle ambassadrice

Toute la pensée panafricaniste en une image