in ,

Aya Nakamura à propos de Beyoncé : « elle ne me fait pas peur … »

Très souvent comparée à la célèbre chanteuse américaine Beyoncé, Aya Nakamura répond cash et dit ce qu’elle pense de cette dernière.

La comparaison fréquente avec la célèbre icône Beyoncé est une question à laquelle Aya Nakamura a dû répondre à maintes reprises. La star française d’origine malienne Aya Nakamura est revenue une fois de plus sur les comparaisons incessantes entre elle et Beyoncé. Lors d’un entretien récent, cette étoile montante de la scène franco-malienne a préféré mettre en lumière son admiration pour la diva américaine plutôt que de s’attarder sur les similitudes que certains fans ou critiques pourraient percevoir.

« Je ne fais pas la guerre à Beyoncé. C’est elle qui me fait la guerre. Pourtant, je suis une grande fan de Beyoncé. Elle a 20 ans de plus que moi dans le game. Aujourd’hui, j’ai ma fan base. Après Naomi Campbell, je suis la deuxième femme noire à être sur la couverture du magazine Vogue France. Vous comprenez donc pourquoi elle ne me fait pas peur. »

La célébrité de Paris ne cache pas son admiration pour l’icône américaine Beyoncé. Ses dernières déclarations réaffirment le respect et l’enthousiasme qu’elle éprouve à son égard.

« Je me suis toujours inspirée de Beyoncé. Je regardais ses lives en boucle et j’étais frappée par sa capacité à faire sentir la musique. Je ne vois pas l’intérêt d’un concert si l’artiste ne fait pas vivre ses morceaux d’une autre manière ou mieux que dans ses albums. Et Beyoncé est une des rares artistes qui sache le faire sur scène. Parfois, elle pleure même sur scène. Je ne sais pas si j’arriverai à pleurer sur scène, mais ça m’inspire », avait-elle déclaré.

Rappelons que La chanteuse Aya Nakamura sacrée artiste féminine aux Victoires de la musique 2024, est pressentie à une participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris le 26 juillet. L’hypothèse, lancée il y a quelques semaines, n’a jamais été confirmée ni par l’artiste ni par Emmanuel Macron, qui aurait discuté avec elle de l’éventualité d’une reprise d’une chanson d’Édith Piaf pour l’occasion.

 

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alexandra SEPPO retrace son vécu dans « SEPPO ».

Scoop : Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, suspendu de toute activité liée au football