in

Benjamin Castaldi endetté, sa femme Aurore fait des révélations

Benjamin Castaldi n’a jamais caché ses problèmes d’argent. Son épouse, Aurore, n’a également pas l’intention d’en avoir honte. Dans l’émission Chez Jordan, la femme du chroniqueur de TPMP a même dévoilé la somme idéale dont ils auraient besoin pour pouvoir vivre sereinement.

Le 27 août 2016, Benjamin Castaldi épousait Aurore Aleman. Un quatrième mariage que le chroniqueur de Touche pas à mon poste compte cette fois bien faire durer. L’acolyte de Cyril Hanouna ne cesse de faire de jolies déclarations à sa femme avec laquelle il a accueilli un petit Gabriel, en 2020. Si tout se passe bien dans le meilleur des mondes pour les deux amoureux, ces derniers sont cependant confrontés à de gros problèmes financiers. L’ancien animateur de TF1 ne cache d’ailleurs pas ses soucis d’argent sur le plateau du talk-show de C8.

Invité de l’émission Chez Jordan, en mars dernier, il avait même été très cash quant à son avenir s’il venait à ne plus participer au programme du papa de Lino et Bianca. « Je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe, avait-il confié. Deux mois après je suis dans la rue. Je n’ai pas d’économies, je n’ai pas de biens, je n’ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, je suis dans la rue. […] Je vis au jour le jour, je vis au mois le mois« .

Endetté, Benjamin Castaldi a également tenté de demander de l’argent à Cyril Hanouna. En vain. Ce mardi 11 avril, son épouse, également invitée sur le plateau de Chez Jordan, est revenue sur les soucis financiers de son couple. « On tire sur la ficelle, a-t-elle expliqué. Je fais des tableaux Excel toute la journée. A la virgule près, au centime près, je fais très attention à notre argent. On a chacun notre compte mais on fait hyper attention. C’est moi qui gère les finances de Benjamin parce que je connais la situation. Je fais hyper attention à tout ce que je dépense« .

La directrice de castings a également dévoilé la somme idéale, selon elle, pour vivre sereinement avec son chéri. Si Aurore Castaldi a tout d’abord expliqué n’avoir besoin que d' »amour« , elle a avoué que dans « sa vie rêvée et inespérée« , elle aimerait gagner « 50 000 euros par mois« . Un montant idyllique pour Benjamin Castaldi et sa femme et qui leur permettrait de dormir sur leurs deux oreilles.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le top 10 des musiques les plus écoutées au Cameroun en ce moment

Elan de cœur : Le rappeur engagé Valsero apporte son soutien financier à un couple qui vient d’accueillir des quadruplés