Depuis plusieurs années déjà, le rappeur français de 47 ans se fait remarquer avec ses multiples clash à travers son compte X.
On se rappelle encore de son clash de plusieurs mois avec la papesse de la téléréalité Magali Berdah; de celui avec Kaaris, avec qui il s’est même battu à l’aéroport d’Orly et puis du clash avec la Fouine en 2018.
La prochaine dans le viseur du célèbre rappeur, acteur et entrepreneur français semble bel et bien être l’ex de Niska et de Vladimir Boudnikoff.
Celui qui n’a pas sa langue dans sa poche a décidé de s’attaquer à la célèbre chanteuse d’
Afrobeat, RnB français, pop urbaine, zouk, reggaeton.
En effet, dans un entretien accordé au Parisien et dévoilé ce dimanche 15 septembre 2024, le rappeur n’a pas mâché ses mots concernant la chanteuse de 29 ans, qui a brillé aux Jeux Olympiques de Paris cet été.
Avec des mots cruels, il exprime la rage qu’il ressent envers elle: « Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble ».
Il continue de l’enfoncer en déclarant : » Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue »
À travers ces déclarations , Booba fait clairement comprendre au monde qu’il ne souhaite pas devenir meilleur ami avec Aya Nakamura.