in ,

Bruno Bidjang est libre.

Selon le journal l’anecdote, le journaliste camerounais condamné à la prison ferme pour propagation de fausses nouvelles aurait recouvré la liberté .

Le 12 heure de la chaîne de télévision Vision 4 de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga a annoncé ce jour la mise en liberté du directeur général des médias du groupe l’Anecdote.

Le journaliste vedette de vision 4 n’est donc plus incarcéré à la prison centrale de kodengui depuis hier soir.

En effet, arrêté à la suite de la publication d’une vidéo sur Tik tok en février dernier, le journaliste a été placé sous mandat de dépôt sur ordre du commissaire du gouvernement près du tribunal militaire de Yaoundé.

Poursuivi pour propagation de fausses nouvelles, il plaide coupable le 14 mars 2024 au cours d’une audience. Le 11 juillet dernier le juge rendra verdict au terme de la procédure judiciare et le condamnera à 6 mois de prison ferme.

Cependant ayant déjà séjourné au sein du pénitencier depuis le 23 février 2024, il était connu qu’il allait retrouver la liberté en Août.

Le mari d’Ivana Bidjang reste tout de même poursuivi dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo.

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concert: Locko célèbrera ses 10 ans de carrière au Casino de Paris

Interview Julie Benito: « Déjà il faut le dire, je suis issue d’une famille de musicien et c’est au pied de mon défunt papa (le Feu ABDOU Benito auteur de la célèbre chanson ‘’l’orphelin’’)… »