in

Burna Boy sur les traces de Rihanna, l’artiste se produira à l’ouverture de la finale de la Ligue des champions 2023

La star récompensée aux Grammy Awards est l’une des deux têtes d’affiche qui monteront sur scène avant le coup d’envoi de la finale de l’UEFA Champions League. Les supporters auront l’occasion unique de prendre part à la performance.

Après Camila Cabello la saison dernière, la finale européenne s’offrira une nouvelle star de la musique, le 10 juin prochain au stade olympique Atatürk d’Istanbul: c’est le chanteur, compositeur et producteur nigérian Burna Boy qui ouvrira les festivités cette année.

Le chanteur aux multiples disques de platine récompensé aux Grammy Awards, Burna Boy, fera partie des têtes d’affiche de la cérémonie d’ouverture le 10 juin à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2023 au Stade olympique Atatürk, à Istanbul.

Connue pour ses chansons au sommet des hit-parades internationaux « Last Last » et « It’s Plenty », la star nigériane partagera son énergie et ses rythmes expressifs afrobeats uniques avec des millions de fans avant le lancement du plus grand événement du football interclubs.

L’artiste de 31 ans a d’ailleurs fait part de sa joie de participer à l’événement: « Étant moi-même un grand amateur de football, je sais qu’il n’y a pas mieux que l’UEFA Champions League! C’est pour cela que je suis impatient de me produire sur la scène Pepsi lors de la finale cette année. Le football et la musique vont parfaitement ensemble, donc attendez-vous à ce que j’apporte des bonnes ondes et de la magie à Istanbul. Vous n’êtes pas prêts pour ce que nous vous préparons! »

La cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League, qui en est à sa septième édition et qui a récemment été renommée UEFA Champions League Final Kick Off Show by Pepsi, réunit la musique, le sport et la culture dans une représentation sensationnelle. Le second artiste qui se produira aux côtés de Burna Boy sera bientôt annoncé.

Diffusé dans plus de 200 pays et territoires, les supporters pourront regarder l’événement via leur diffuseur local et sur UEFA.com, ainsi que sur la chaîne officielle YouTube de l’UEFA et le compte officiel TikTok de l’UEFA Champions League.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le PSG serait prêt à laisser Messi quitter le club

Festival du livre africain de Marrakech: Rêver d’Afrique entre les lignes