in ,

Cameroun-scandale : Daniel Nsang brise enfin le silence après la fuite de sa nudité sur la toile

Après la fuite de sa vidéo intime sur la toile, l’acteur camerounais Daniel Nsang a enfin brisé le silence. Il l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook.

Daniel Nsang, l’acteur, mannequin et entrepreneur camerounais de 34 ans, qui s’est véritablement fait connaitre du grand public sur la scène nationale et internationale en 2020 grâce à la série Madame… Monsieur d’Ebenezer kepombia diffusée sur La chaine A+ de 2020 à 2022, dans laquelle Il joue le rôle de Piwole dans les trois saisons de la série, est depuis quelques jours cœur d’un scandale sur la toile.

Une vidéo qui expose la nudité de l’acteur dans son intimité ultime s’est récemment retrouvée malheureusement sur la toile, provoquant ainsi une vague de réactions, sous fond de messages de solidarités à l’endroit de la victime Daniel Nsang.

Dans la vidéo en question, l’on peut apercevoir l’acteur vêtu d’un simple débardeur et tout le reste du corps nu, son organe sexuel exposé, en train de dormir après une partie de jambes en l’air.

Restez silencieux depuis la fuite de cette vidéo intime sur la toile, l’acteur camerounais Daniel Nsang a enfin brisé le silence à travers une publication sur sa page Facebook dans la soirée de ce mercredi 17 avril 2024. « Vos messages. Je vais bien. Merci à tous », a écrit Daniel Nsang en légende d’une photo de lui tout triste.

Son message a suscité d’avantages de réactions venant des fans et de plusieurs amis et collègues qui lui ont encore confirmé leur soutien.

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ligue des champions : l’affiche définitive des demi-finales

Les Mbo sont-ils Sawa ou Grassfields ?