Il y’a de cela quelques mois, la boss lady Carine Mongue propriétaire des laboratoires Carimo cosmétiques, et de l’institut de formation professionnelle Carine Mongoue, était accusée d’être responsable de la mort de l’un de ses employés, le photographe Samy Lenoir.
Au vu de certains indices et preuves, quelques blogeurs et membres de la famille du défunt soutenaient mordicus que l’entrepreneure de 37 ans, avait sacrifié mystiquement le chanteur pour la gloire et le pouvoir.
D’autres encore affirmaient que ce serait plutôt l’epoux de Carimo, un turque qui aurait organisé le meurtre de ce dernier après avoir découvert qu’il entretenait une relation sexuelle avec sa femme depuis plusieurs années.
La femme d’affaire a réussi à se dédouaner de ces accusations et tout semblait rentrer sans l’ordre jusqu’à ce qu’un autre scandale vienne toquer à sa porte.
Depuis quelques heures, jennifersleemc, l’ex meilleure amie de Marcelle kuetche aka poupy et influenceuse mode publie une vague de messages sur les réseaux sociaux s’adressants ainsi à la boss lady Carimo et à la malam la plus célèbre du Cameroun Ivana chef d’état.
Dans ces messages, Jennifersleemc ordonne à ces deux boss ladies de rembourser l’argent qu’elles lui doivent.
Elle accuse par ailleurs la boss lady Carimo de pratique de sorcellerie en affirmant que cette dernière utiliserait du charme dans ces produits cosmétiques pour affluer les ventes.
Des déclarations qui ne passent pas inaperçues et qui risqueraient encore salir l’image de la femme d’affaire Carine Mongoue.
Au vu de tout ce qui se passe dans son monde ces derniers temps les fans de la belle sont navrés de voir le sort s’acharner ainsi sur elle ?
D’autres par contre pour qui la belle est une mythomane depuis des siècles ne sont pas surpris et trouvent qu’elle subit son karma.
En conclusion un peu trop d’énergies négatives influencent la vie de Carimo, quoi qu’il en soit une opinion neutre pense qu’ il n y’a pas de fumées sans feu.