in

Ces métiers qui rendent les femmes infidèles

Une étude menée par un site spécialisé dans les relations extra-conjugales révèle la liste des 10 secteurs d’activités où les employés ont le plus tendance à tromper leur partenaire. Les professions de la finance et de  l’aviation compteraient le plus de personnes infidèles dans leur couple.

 

La finance. En manque d’amour les banquières, les courtiers, les analystes financiers… seraient les plus susceptibles de tromper leur conjoint. Il faut dire qu’avoir les yeux rivés sur leur écran d’ordinateur, à manipuler des chiffres à longueur de journée, n’est pas toujours réjouissant.  

Aviation. Loin des yeux, loin du cœur… Un proverbe qui sied particulièrement bien aux femmes qui travaillent dans le domaine de l’aviation (pilotes, hôtesses de l’air, commissaire de bord). Il semblerait que ces dernières ont le cœur bien léger une fois en altitude. 

La santé. Les amourettes secrètes entre médecins et infirmières ou internes ? Cela ne relève plus que de la fiction. Le stress du personnel soignant face à la pression quotidienne, les espaces clos et le fantasme de la blouse blanche favorisent les tentations et les aventures entre collègues. 

Commerce. Le milieu des affaires ouvrent de nombreuses portes (PDG, managers, secrétaires…), mais également celles de l’infidélité. À croire que de grandes fréquentations entraînent de grandes infidélités. 

Sports. Les athlètes et autres sportives viennent clore ce top 5. Difficile de résister à la tentation au milieu des muscles saillants et des abdos bien dessinés. 

Arts (musiciennes, mannequins, actrices, photographes).Quelle surprise de retrouver les mannequins et autres actrices qu’en 6ème position tant le milieu artistique fait tourner toutes les têtes !

Monde de la nuit (DJs, danseuses, serveuses). Boîtes de nuit, bars et autres discothèques sont des lieux propices aux tentations. Entre la musique enivrante, les cocktails, tous les excès sont permis !

Loi (avocates, secrétaires, juges, procureurs). Celles qui travaillent dans le domaine de la loi font partie des femmes les plus sages. Elles occupent la huitième place de ce classement.

Communication (journalistes, relations publiques, communicantes). Le domaine de la communication est également composé de femmes infidèles pour certaines. La présence dans ce classement, des femmes qui travaillent dans ce secteur, n’est pas une surprise. Ce qui surprend en revanche c’est son classement, au 9ème rang seulement.

Les BTP. (Électriciens, maçons, plombiers…), et autres secteurs du BTP ne sont pas également en reste.

Dis-moi quel métier tu exerces, je te dirai si tu es infidèle…  Parmi les femmes infidèles interrogées dans le cadre de cette enquête, 65 % d’entre elles trompent leur mari au travail, mais 85 % ne recommandent pas d’avoir une liaison entre collègues… Même si 58 % reconnaissent qu’il est plus facile et excitant de procéder de cette façon.

 

 

 

 

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le ciel semble se dégager quant à l’avenir de Rigobert Song au banc des lions

Ninho au stade de France : Le rappeur français fait un autre record historique