in

Comment faire l’amour à une femme au troisième trimestre de grossesse?

Les modifications anatomiques causées par la descente du bébé peuvent rendre la relation sexuelle difficile avec sa partenaire. De ce fait, il va falloir être très méthodique.

Priviligiez le dialogue, les caresses, les baisers, le cunnilingus

Le dialogue , les caresses et les baisers contribuent énormément à détendre la femme enceinte, à l’exciter et à la mettre en confiance. Embrassez lui les oreilles, chuchotez des mots doux dans ses oreilles. Soyez tendre et pervers en même temps dans vos caresses. Vous devez emmener votre partenaire à parler, à dire ce qu’elle aimerait que vous lui fassiez, où elle aimerait que vous la touchiez. Vous devez réussir à la détendre afin de relaxer son corps et la metrre en confiance.

Le cunnilingus

Particulièrement plébiscité pour ses pouvoirs orgasmiques, le cunnilingus consiste à stimuler le clitoris par le bout de la langue. Avec la sensation et les jeux de respiration qu’il crée, tout en déstressant, il permet d’atteindre rapidement l’orgasme. Il sert aussi à améliorer la concentration et donc, à préparer le corps à une pénétration plus fluide.

Misez sur des positions de kamasutra spécifiques.

À cause du ventre qui pèse , la prise de poids et a fatigue, la femme enceinte au troisième trimestre est encombrée et n’est donc pas apte à supporter certaines positions sexuelles. Il faudra prendre sur vous et faire sensiblement presque tout le boulot.

La position du missionnaire

Votre partenaire est couchée confortablement sur le dos, un petit coussin est éventuellement sous son bassin. Elle écarte un peu les jambes et vous vous y glissez en vous appuyant sur les mains, placées de part et d’autre de ses épaules. La pénétration est profonde, le plaisir va crescendo.

La position de l’équerre

Sur le rebord d’une table, votre partenaire est allongée sur le dos, le bassin légèrement dans le vide. Vous venez vous caler entre ses cuisses, debout.

La position perpendiculaire

Le dos de votre partenaire se repose tranquillement sur le lit. Son ventre bien arrondi est tourné vers vous et sans l’écraser vous la pénetrez en perpendiculaire.

Position de l’enclume

Votre partenaire est vous allongée sur le dos ses jambes sont repliées sur elle même et ses chevilles sont posées sur vos épaules. Vous êtes au dessus d’elle, appuyé sur ses cuisses, vous la pénetrez profondément.

La position de la levrette

La femme est à quatres pattes et l’homme la pénètre délicatement par derrière.

La position de la chaise

Derrière cette position, se cache une source de plaisir inépuisable. Surtout pour la femme enceinte car il n’y a pas que la chaise qui devient magique. Votre corps est collé au dos de votre partenaire pendant des mouvements de vas et viens doux et sensuels.

En conclusion, il est important de noter qu’à partir du huitième mois de grossesse, plusieurs sages femmes préconisent les rapports sexuels afin de rendre mature le col et de permettre un accouchement par voie basse. De plus le sperme contient des prostaglandines qui sont des hormones pouvants provoquer des contractions.

Ne vous gênés donc pas lachez vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie Virginie Mbusnum fait don de ses 2000 dollars du prix UAR aux pensionnaires du « village de l’amour » de Yaoundé

Le livre de Nicolas Sarkozy, best-seller… en toute illégalité ?