Eunice Zunon a fait une annonce importante à ses fans sur les réseaux sociaux. Après avoir ouvert une boutique de vêtements et d’accessoires à Cocody-Angré il y a un an, elle se consacre désormais pleinement à sa carrière avec acharnement. Cela lui a permis d’attirer l’attention du comité scientifique de la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS), qui a décidé de lui décerner le titre d’Ambassadrice Africaines des Solutions.
« Guerriers et guerrières, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer », a-t-elle écrite dimanche 27 août sur sa page Facebook en légende de l’affiche de l’événement, qui comporte sa propre photo.
Cet événement rassemble des chercheurs de solutions d’horizons divers, notamment des entrepreneurs innovants, sociaux et durables, des médias, des journalistes, des élus, des auteurs, des éditeurs, des universitaires, des chercheurs, des décideurs politiques et des institutions financières, pour fournir des ressources, mettre en valeur et inspirer des initiatives économiques concrètes, sur les plans économique, social et écologique, qui témoignent de la créativité de l’Afrique.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’humoriste est nominée. En avril dernier, Eunice Zunon avait annoncé à ses abonnés sa nomination en tant que membre de l’Organisation internationale de l’artisanat (OIA).