in

Dagobert: la nouvelle chanson de Mani Bella agace

Après avoir publié il y’a quelques jours un extrait de sa nouvelle chanson « Dagobert » sur la toile, la jeune chanteuse de Bikutsi, Mani Bella, ne cesse de subir des remontrances de la part des internautes

.AGOBERT mon amour ! je t’aiiiiime, venez pêcher svp… »

C’est avec ces mots, suivis d’une courte vidéo dans laquelle la chanteuse esquissait des pas de danse érotiques que Mani Bella, la star Camerounaise de Bikutsi lançait le challenge de sa nouvelle chanson » DAGOBERT  » sur Facebook.

Dans l’extrait de la dite chanson, on peut écouter des paroles perverses qui rendent un vibrant hommage au » pénis« , organe sexuel masculin:

La position araignée, le pied sur le mur. J’aime tout ce qui est long. Les cheveux longs, les ongles longs, et j’aime aussi quand Dagobert est long. J’aime la longueur de Dagobert. La longueur et la largeur ne sont pas pareilles. Il y a l’un qui est long et l’autre qui est large. On appelle ça la géométrie variable. Mon amour Dagobert, je t’aime en longueur. Tu es à moi et tu fais ma joie », telles sont les paroles de cette chanson.

Suite à cela, plusieurs artistes et blogueurs ont manifesté leur indignation à l’instar du Chanteur Camerounais de Makossa Mareshal Papillon.
Ce dernier trouve que la créatrice du hit Pala Pala sorti en 2003 devrait arrêter la musique et se lancer dans l’agriculture.

Le célèbre rappeur Camerounais et désormais blogueur, Valsero quant à lui trouve que la musique de Mani Bella est à l’image de son pays le Cameroun.

En effet, pendant que plusieurs sont d’accord que cette nouvelle chanson de l’amie de Charlotte Dipanda et petite sœur de Lady Ponce risque fortement pervertir et abrutir la jeunesse, la chanteuse quant à elle reste imperturbable et affirme d’ailleurs que les adultes ont eux aussi le droit de s’amuser.

Elle conseille de ce fait à tous ceux qui sont choqués par la bombe qui arrive pour Noël, d’aller écouter les conseils pieux dont ils ont besoin chez ceux habilités à le faire et donc de libérer sa page.

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Au cinéma cette semaine

Biopharma : Francis Nana désormais veuf