in ,

Décès: Mandisa la chanteuse gospel, star d’American Idol, a rejoint le chœur des Anges au Paradis.

Mandisa, chanteuse américaine, est décédée le 18 avril 2024 dernier à l’âge de 47 ans à son domicile de Nashville, dans l’état du Tennessee. La cause de son décès reste inconnue, et un appel à la prière pour sa famille et ses amis a été lancé par son représentant.

Née le 2 octobre 1976 en Californie, Mandisa avait étudié la musique jazz. La jeune musicienne avait participé au télé-crochet American Idol en 2005. Son talent avait fait forte impression sur les jurés de l’émission, à commencer par l’implacable Simon Cowell. Mandisa avait notamment repris I’m Every Woman de Chaka Khan et Don’t you worry ’bout a thing de Stevie Wonder.

Si elle s’était placée en neuvième position du classement, la chanteuse avait poursuivi une brillante carrière. Elle s’était surtout illustrée dans le registre du gospel chrétien. Quatre de ses six albums avait été récompensés de Grammy Awayrds. La chanteuse décédée cette semaine avait décroché le trophée de la meilleure performance de musique gospel/chrétienne contemporaine pour sa chanson Overcomer en 2014.

Les regards se braquent aujourd’hui sur Nashville pour comprendre dans quelles circonstances la chanteuse multi-primée a trouvé la mort. Dans un communiqué publié dans le magazine américain People, le représentant de la défunte star d’American Idol indique : « Pour le moment, nous ne connaissons pas la cause du décès ni aucun autre détail« .

« Nous demandons vos prières pour sa famille et son cercle d’amis très uni pendant cette période incroyablement difficile« , conclut le porte-parole de la chanteuse de gospel chrétien. On ne sait encore si un hommage officiel lui sera rendu dans les prochaines semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Musique: Nai-Jah dévoile ‘Searching For A Reason’ single extrait de l’album « Democrazy »

Musique: Un nouveau record époustouflant pour Taylor Swift