in

Demande en mariage : Rihanna serait-elle en danger ?

Rihanna est-elle en danger ? Jeudi 23 mars, le média TMZ annonce qu’un fan déséquilibré est parvenu à s’introduire jusqu’au domicile de la chanteuse à Los Angeles, pour la demander en mariage. Ce dernier a très vite été maîtrisé par les forces de l’ordre.

Les stars sont très souvent la cible de personnes malintentionnées. À l’instar de Beyoncé, Ariana Grande, Paris Hilton ou encore Kim Kardashian, la chanteuse Rihanna craint aussi pour sa sécurité. Au mois de février 2016, l’interprète de Desperado a été la cible d’un fan malveillant. Ce dernier lui a envoyé des menaces de mort. Le déséquilibré, prénommé Ralph Alexander, ne s’est d’ailleurs pas arrêté à cette intimidation puisque, selon les informations de TMZ, il avait réussi à lui envoyer une vidéo de lui en train de se masturber.

Fou amoureux de la chanteuse de 35 ans, ce dernier aurait poursuivi la mère de famille jusqu’à chez elle, pour faire du repérage. Sur son compte Twitter, le jeune homme de 27 ans avait tenté d’intercepter la star barbadienne en partageant une photo de lui devant le domicile de Rihanna. Quelques mois plus tard, il tweetait qu’il « se sentirait mieux » s’il avait « tué Rihanna », ajoutant qu’il « utiliserait une arme à feu » lorsqu’il la verrait. D’après TMZ, le jeune homme a depuis été interpellé et conduit dans un hôpital psychiatrique.

 

Ce jeudi 23 mars, TMZ apprend qu’un autre fan de la chanteuse se serait présenté au domicile de Rihanna, pour la « demander en mariage ». Une source policière a rapporté au tabloïd américain qu’un individu a réussi à se présenter devant sa maison de Los Angeles pour tenter d’intercepter la chanteuse. On apprend que le jeune homme a fait le voyage depuis la Caroline du Sud pour rencontrer la star du dernier Super Bowl.

En arrivant près de chez elle, le jeune homme qui portait un pull à capuche rouge a été contrôlé par le service de sécurité qui lui a gentiment demandé de faire demi-tour. « Il était là pour demander Rihanna en mariage. L’équipe de la chanteuse a immédiatement appelé la police qui n’a pas mis longtemps à arriver. Ils l’ont menotté et l’ont enfermé dans une voiture », révèle cette même source. Entendu par les forces de l’ordre, le fan déséquilibré a confié aux inspecteurs qu’il était déterminé à demander la main de la compagne d’A$AP Rocky.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lindsay Lohan, et sept autres personnalités accusées de publicité dissimulée

Emmanuel Macron : pourquoi a-t-il retiré sa montre en direct lors de son interview ?