in

Drew Barrymore prend position avec les scénaristes de Hollywood en grève

Drew Barrymore ne présentera pas les MTV Movie & TV Awards en soutien aux scénaristes grévistes de Hollywood

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Drew Barrymore est une femme d’honneur. Et quand elle décide de soutenir une cause, elle ne fait pas semblant. La preuve : elle a tout simplement démissionné de ses fonctions d’animatrice des MTV Movie & TV Awards en soutien aux scénaristes de Hollywood en grève.

« J’ai écouté les auteurs et, pour les respecter vraiment, je vais cesser d’animer les MTV Movie & TV Awards en direct par solidarité avec la grève », a déclaré l’actrice de E.T. dans un communiqué.

« Tout ce que nous célébrons et honorons dans les films et à la télévision est né de leur création. Et jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée, j’ai choisi d’attendre, mais je regarderai la cérémonie de chez moi et j’espère que vous vous joindrez à moi. »

L’actrice a également tenu à remercier MTV, en faisant la promesse de revenir l’année prochaine.

« Je remercie MTV, qui a vraiment été l’un des meilleurs partenaires avec lesquels je n’ai jamais travaillé. Et j’ai hâte de revenir l’année prochaine, quand je pourrai vraiment célébrer tout ce que MTV a créé, c’est-à-dire un spectacle vraiment inclusif, qui permet aux fans de choisir à qui vont les récompenses. »

La cérémonie de dimanche risque donc de ne tout simplement pas être animée. Il n’y aura pas non plus de tapis rouge ni d’interviews de talents avant l’émission. Bruce Gillmer, président de la musique, des talents musicaux, de la programmation et des événements chez Paramount Global, et producteur exécutif des MTV Movie & TV Awards, ne lui en tient visiblement pas rigueur.

« Elle est plus qu’une partenaire. Elle est là tous les jours, elle est passionnée, engagée et créative. (…) Ce n’est pas surprenant qu’elle soit solidaire des scénaristes, ce que nous respectons totalement. Elle a tout notre soutien », a-t-il réagi.

On ne sait pas trop à quoi s’attendre pour cette émission qui devrait privilégier les préenregistrements, ni quels nommés, tels Jennifer Coolidge qui devait recevoir un prix de comédie pour The White Lotus, seront présents dans ces circonstances.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couronnement de Charles III : un acteur de Hollywood éjecté de la liste des invités

Gwyneth Paltrow se confie sur ses relations passées avec Brad Pitt et Ben Affleck