Selon les derrières rumeurs, Elon Musk aurait recemment fait appel à Kanye West afin de lui demander son avis sur la construction de sa ville située dans l’État du Texas, aux États-Unis.
Si Kanye West se concentre désormais sur son mariage avec Bianca Censori, le rappeur est aussi pris par d’autres projets. Selon les infos de Geo TV, il serait d’ailleurs en train d’aider Elon Musk dans la construction de sa ville.
Une « sorte d’utopie texane le long du fleuve Colorado, où ses employés pourraient vivre et travailler », rapporte le Wall Street Journal.
C’est en 2022 que le milliardaire et son architecte designer auraient démarré cette idée pour le moins originale. D’après les rumeurs, l’archi serait d’ailleurs la nouvelle épouse de Kanye West.
De son côté, le rappeur aurait déjà laissé entendre qu’il souhaitait se lancer dans la construction de mini-cités dispersées aux quatre coins des États-Unis. Des villes où l’interprète de Niggas in Paris pourrait créer sa propre entreprise et acheter des usines.
Quelques années plus tôt, il avait d’ailleurs tweeté qu’il construisait une « communauté à l’épreuve du feu ». En 2020, il révélait ses plans de développer un écovillage ainsi qu’un ranch pour enfants.
Des lieux idéaux pour les mères et les familles en tant que système de soutien. Un système qui offrirait notamment « un endroit pour vivre la grossesse et l’accouchement en toute sécurité », selon Kanye West.
Après sa rupture avec Kim Kardashian, Kanye West semblait au 36e dessous. Pourtant, le rappeur aurait fini par tourner la page. Et ce, avec Bianca Censori.
En effet, les deux tourtereaux n’ont pas attendu longtemps avant de se passer la bague au doigt. Un choc pour la maman de North, Saint, Psalm et Chicago qui, selon certaines rumeurs, aurait très mal réagi à la nouvelle.
« La famille ne prend pas encore cela comme un mariage. Ils ne savent pas ce que c’est. Et ils ne sont pas sûrs qu’il s’agisse d’un coup de pub. Ils attendent de voir s’il dépose les papiers. Et ils sont nerveux parce que si c’est réel, elle serait dans la vie des enfants », avait ainsi confié une source anonyme à Page Six.
Et un proche de Kanye West d’ajouter : « Kim Kardashian la déteste (Bianca Censori, ndlr) ». Mais alors que la fille de Kris Jenner était perturbée par cette union, les choses auraient fini par changer.
« Kim Kardashian est en fait heureuse que Kanye ait trouvé quelqu’un qui le rend si heureux », assurait le vendredi 10 mars, une nouvelle source dans les colonnes de Us Weekly.
« Elle sait qu’ils ont tous les deux tiré un trait sur leur relation et elle ne veut que le meilleur pour lui.« Cependant, elle souhaiterait tout de même preserver ses enfants qui comptent plus que tout au monde pour elle.