in

En salle ce weekend

Quelques projections qui se feront dans les salles emblématiques de cinéma Eden et Génesis ce samedi 16 juin et dimanche 17 juin au Cameroun.

1- Spiderman

Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l’université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.

2-La petite sirène

Ariel, la petite Sirène, a la plus belle voix des océans mais elle ne rêve que du prince Eric et du monde des humains. Ursula, la Sorcière des mers, lui propose un terrible marché. Saura-t-elle se sortir de ses griffes ? Trouvera-t-elle le moyen de réaliser ses rêves .

3- Transformers

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l’univers. Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s’étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l’ultime espoir de l’humanité. Semblable à des milliers d’adolescents, Sam n’a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles.

4-The Flash

se lève pour défier l’héritage héroïque de Barry Allen Et dans leur plus grande bataille à ce jour, Barry et Team Flash seront poussés à leurs limites afin de sauver Central City une dernière fois.

5- Fast x

Au cours de nombreuses missions et contre toute attente, Dom Toretto et sa famille ont déjoué et dépassé tous les ennemis sur leur chemin. Maintenant, ils doivent affronter l’adversaire le plus mortel qu’ils aient jamais affronté. Alimentée par la vengeance, une menace terrifiante émerge des ombres du passé pour briser le monde de Dom et détruire tout et tout le monde qu’il aime.

6- Elémentaire

Dans une ville où les habitants du feu, de l’eau, de la terre et de l’air vivent ensemble, une jeune femme fougueuse et un homme au courant découvrent quelque chose d’élémentaire: combien ils ont réellement en commun.

7- Le croque mitaine

La lycéenne, Sadie Harper et sa sœur cadette, Sawyer, sont encore sous le choc de la mort récente de leur mère. Ils ne reçoivent pas beaucoup de soutien de leur père, Will, un thérapeute qui fait face à sa propre douleur intense. Lorsqu’un patient désespéré se présente à l’improviste chez lui pour demander de l’aide, il laisse derrière lui une entité surnaturelle terrifiante qui s’attaque aux familles et se nourrit de la souffrance de ses victimes.

8- Love again

Face à la perte de son fiancé, Mira Ray envoie une série de SMS romantiques à son ancien numéro de téléphone portable, sans se rendre compte qu’il a été réaffecté au journaliste Rob Burns. Rob devient captivé par l’honnêteté de ses mots dans les textes magnifiquement construits.
9- Dernière nuit à Milan
Franco Amore porte bien son nom. Il dit de lui-même que, durant toute sa vie, il a toujours essayé d’être un honnête homme, un policier qui, en 35 ans d’une honorable carrière, n’a jamais tiré sur personne. Ce sont en effet les mots qu’il écrit pour le discours qu’il tiendra au lendemain de sa dernière nuit de service. Mais cette dernière nuit sera plus longue et plus éprouvante qu’il ne l’imagine et mettra en danger tout ce qui compte à ses yeux : son travail au service de l’Etat, son amour pour sa femme Viviana, son amitié avec son collègue Dino, jusqu’à sa propre vie. Et c’est durant cette même nuit, dans les rues d’un Milan qui ne semble jamais voir le jour, que tout va s’enchaîner à un rythme effréné.
TARIFS , JOURS ET HEURES

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Confidences avec Armelle KUEMO, l’une des productrices de la série à succès Pouvoirs et lois

L’université d’Harvard empêtrée dans un scandale à peine croyable