in

La chanteuse GASHA perd son embryon un mois après l’annonce de sa grossesse.

Triste nouvelle pour l’artiste chanteuse Gasha qui a annoncé il y’a quelques heures sur les réseaux sociaux qu’elle aurait perdu son embryon alors qu’elle désirait tellement avoir enfin un bébé.

« My baby left me literally. And l’m wondering how to.. Move on.. »

Ce sont là les mots qui ont plongé les fans de la chanteuse d’Afropop, afrobeats et soul dans un deuil ce jour. Consternés par cette nouvelle, ils trouvent qu’elle ne méritait pas une telle injustice.

Revélée au public en octobre 2013 grâce à son single kaki mbéré, la chanteuse Camerounaise n’a cessé d’enchainer des tubes sans pour autant passer par des badbuzz et des scandales.

De son vrai nom Gah-Ndo Ashuembom Amabo, GASHA a très tôt eu un énorme succès dans la sphère musicale et a reçu à cet effet plusieurs distinctions à l’instar du prix de la meilleure artiste féminine pour l’Afrique centrale lors des African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) à Dallas, au Texas.

Malgré cela, elle a toujours su garder la tête sur les épaules et briller par sa discrétion, attirant ainsi la sympathie de plusieurs.

C’est donc avec une totale exaltation que ses fans accueillaient la bonne nouvelle le 7 Août 2023.

Dans une publication sur facebook, l’artiste annonçait qu’elle était enfin enceinte et qu’elle attendait ce moment depuis longtemps.

Instant chaleureux entre ses fans et elle qui en profitaient pour lui envoyer des énergies positives et attendaient avec impatience de vivre toute la première grossesse de la chanteuse.

Grand est donc le choc quand Gasha annonce , toujours sur ses réseaux il y’a quelques heures qu’elle aurait perdu l’enfant un mois après l’annonce de sa grossesse.

Plusieurs se demandent ce qui aurait pu provoquer un tel évènnement; le mauvais oeil étant partout, la jeune chanteuse aurait peut être dû continuer à faire preuve de discrétion à propos de sa grossesse comme elle l’a toujours à propos de sa vie intime.

Dernièrement tout projet ou évènnement joyeux annoncé très tôt sur les réseaux sociaux aboutit à un malheur. Est ce à dire que les réseaux sociaux portent malheur?

Quoi qu’il en soit l’expérience aura montré que pour vivre heureux, vivons cachés.

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Musique: Quand la direction artistique donne un nouveau sens à des carrières!

Le top 10 des sportifs les mieux payés au monde en 2023