Décidément cette affaire engagée depuis quelques heures par la légende du bikutsi Lady Ponce risque de se retourner contre elle.
Après plusieurs postes sur les réseaux sociaux dans lesquels elle s’insurge contre le fait que le chanteur Congolais Fally Ipupa soit la tête d’affiche du concert des 25 ans organisé par la société public de téléphonie Camerounaise, l’artiste a reçu des compliments, des encouragements et même des soutiens d’autres artistes Camerounais à l’instar de Kareyce Fotso, et aussi de plusieurs fans et bloggeurs.
Cependant elle a également reçu des critiques de plusieurs personnes et même de certains collègues qui pensent que par rapport à cette affaire la société Camtel donne au public Camerounais ce qu’il demande, ce qu’il aime.
D’après eux, les Camerounais écoutent et apprécient beaucoup plus des musiques étrangères que celle locales.
À cet effet, l’humoriste et comédien Camerounais Moustik le Krismatik a fait plusieurs publications sur la toile pour dénoncer l’incohérence dans les dires et les actions de Lady.
D’après lui, la belle ne défend que ses intérêts et fait semblant de s’intéresser aux souffrances du peuple.
À cet effet, il a évoqué la façon dont cette dernière traite ses danseurs.
Il affirme que Lady retourne sa veste contre certaines entreprises locales parce qu’elle ne serait plus le centre de leurs interets.
Il continue en affirmant que cette dernière ne contribue jamais grande chose quand un malheur frappe à la porte de ceux qui travaillent pour elle.
Maalhox le Vibeur, le rappeur quant à lui interpellé les artistes qui se disent engagés à plus d’actions que de paroles. Vu le contexte actuel, il paraît indéniable qu’il s’adresse à Lady ponce.
Suite à cela certains internautes trouvent que Moustik le Karismatik comme daccoutumee se range du côté de ses intérêts et une fois de plus ne défend pas ceux du contribuable, d’autres encore trouvent que ce dernier a totalement raison et que Lady Ponce, désormais artiste engagée, devrait être le reflet de ses dires en commençant par mener de bonnes actions autour d’elle dans ce sens.