in ,

Gwyneth Paltrow se confie sur ses relations passées avec Brad Pitt et Ben Affleck

Gwyneth Paltrow donne des détails croustillants sur ses histoires amoureuses avec Brad Pitt et Ben Affleck. L’actrice a dévoilé qui était le meilleur au lit.

Chris Martin, le chanteur de Coldplay, n’a pas été le seul amour illustre de Gwyneth Paltrow. L’entrepreneuse a notamment été en couple avec Brad Pitt, et Ben Affleck. L’occasion semblait parfaite pour Alex Cooper de faire le point sur ce tableau de chasse lors de son podcast Call Her Daddy diffusé mercredi, avec un jeu créé pour l’occasion, « Brad ou Ben ? ». Et on en apprend de belles.

L’animatrice a ainsi demandé à Gwyneth Paltrow lequel des deux acteurs était le meilleur au lit. La fondatrice de Goop a tout d’abord tenté de botter en touche, en répondant que c’était un choix « très difficile ».

Mais sa retenue n’a pas duré très longtemps.

« Brad c’était l’alchimie totale, comme l’amour de ma vie, à l’époque… Et Ben c’était genre… techniquement excellent » a-t-elle comparé.

Si ce qu’elle appréciait avec l’ancien Batman, c’était son humour, la star d’Iron Man a révélé que son histoire avec Brad Pitt tenait du grand amour. « C’était un vrai coup de foudre. C’était dingue », s’est souvenue la femme d’affaires qui a soufflé il y a quelques mois sur les bougies de ses 50 ans.

« Avec le recul, je constate que j’avais beaucoup de progrès à faire. D’une certaine manière, je n’ai commencé à m’épanouir pleinement qu’à l’âge de 40 ans. Je ne pensais qu’à faire plaisir. Je ne comprenais même pas comment écouter mon instinct et agir en fonction de ce qui était bon pour moi. J’essayais toujours de faire ce que les autres jugeaient bon. »

Côté romantisme, le point revient donc à Brad Pitt, avec qui elle a été en couple de 1994 à 1997. Ben Affleck, qu’elle a fréquenté épisodiquement de 1997 à 2000, remporte quant à lui la palme du rire.

Sexe, mariage ou meurtre

Est ensuite venu le jeu de Fuck, Marry, Kill et Gwyneth Paltrow a choisi Chris Martin pour le mariage, Brad Pitt pour le sexe, ne laissant que la place du la personne à abattre au pauvre Ben Affleck. « Oui, Dieu le bénisse », a-t-elle lâché pour toute excuse.

Dans l’émission, on apprend également que Leonardo Di Caprio « qui a toujours été très ouvert », aurait tenté de sortir avec elle durant leurs jeunes années.

Gwyneth Paltrow a divorcé de Chris Martin, père de ses deux enfants, en 2016, et s’est remariée avec le producteur de télévision Brad Falchuk.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drew Barrymore prend position avec les scénaristes de Hollywood en grève

Couronnement de Charles III : Le rôle de Kate, William et George pendant la cérémonie