in

Harry et William, les deux princes de nouveau en contact ?

Les Relations entre les deux fils de Charles III sont loin d’être bons depuis le bannissement du prince Harry du palais de Buckingham et ses révélations sur le prince William. Cependant, l’avenir étant incertain, le suppléant aurait récemment tenté de négocier une trêve avec son frère aîné.

Serait-ce la fin de la guerre entre les deux princes Harry et William ? Alors que le prince Harry quitte le palais de Buckingham, ses révélations dévastatrices sur la monarchie britannique sont sans équivoque. D’abord aux côtés d’Oprah Winfrey en mars 2021, puis dans ses mémoires, le benjamin révèle sa vérité et ne cache pas les nombreux ressentiments qui érodent sa relation avec la famille royale. Comme Charles III, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, le prince William en prend lui aussi pour son rang. Harry a notamment dénoncé noir sur blanc une violente altercation avec son frère concernant Meghan Markle, à la suite de laquelle il aurait été mis hors du palais royal.

Après l’exil du prince Harry aux USA, la relation fraternelle entre les deux fils de Lady Diana n’est finalement pas au mieux de sa forme. Mais alors que l’avenir des parents d’Archie et Lilibet outre-Atlantique s’assombrit, le cadet est peut-être sur le point de renouer avec son ainé. Comme révélé par The Mirror le 15 juillet 2023, les récents déboires financiers du prince Harry l’ont apparemment incité à se rapprocher de l’héritier du trône. Incidemment, la perte d’un contrat de 25 millions de dollars avec Spotify et la menace de mettre fin à sa relation avec Netflix soulèveraient de sérieuses inquiétudes quant à l’état de ses finances et de sa vie quotidienne loin de chez lui en Angleterre.

Appel de cessez-le-feu

Un journal britannique rapporte qu’à la lumière des récents revers, le prince Harry « commence à se demander si quitter l’Angleterre était la bonne décision ».Face à ces questions, le deuxième fils du nouveau roi aurait « appelé son frère pour discuter de la possibilité que lui et Meghan puissent retourner au Royaume-Uni pour servir le roi Charles » puis pour tenter de « faire une trêve » avec eux. Une discussion téléphonique à l’issue de laquelle « William ne savait pas trop quoi dire ».

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mercato : le PSG a tranché entre Neymar et Mbappé

Kim Kardashian sauve la vie d’une de ses fans…Une histoire incroyable