in ,

Jennifer Lopez et Ben Affleck : un mariage presque parfait

Le couple de star hollywoodien prépare actuellement un projet en commun, Unstoppable un film inspiré d’une histoire vraie, celle d’Anthony Robles, champion américain de lutte né avec une seule jambe.

L’idylle amoureuse entre Jennifer Lopez et Ben Affleck est digne d’une comédie romantique. Ils se sont rencontrés en décembre 2001 sur le tournage d’Amour trouble de Martin Brest. Quelques mois après le tournage, Jennifer Lopez a demandé le divorce de son second mari Cris Judd et a commencé à fréquenter Ben Affleck. En novembre 2002, l’acteur a demandé la main de la chanteuse, elle lui dit « oui », mais le mariage n’aura jamais eu lieu. Ils se séparent  la veille de la cérémonie et refont leurs vie chacun de son côté. Ben Affleck se met en couple avec Jennifer Garner.  Trois enfants naitront de cette union. (Violet, 18 ans, Seraphina, 14 ans et Samuel, 11 ans). Jennifer Lopez quant à elle deviendra l’heureuse maman de jumeaux (Emme et Maximilan, 15 ans). Les tourtereaux se retrouvent en 2021, vingt ans après leur première rencontre. Ils se marient finalement en 2022.

Unie pour la vie, ils se tiennent la main pour un projet qui sortira bientôt sur grand écran. Selon les informations du journal Deadline, Jennifer Lopez et Ben Affleck travaillent actuellement sur Unstoppable, un film inspiré de l’histoire vraie d’Anthony Robles, un champion américain de lutte né avec une seule jambe. Vingt ans après Amours troubles, sur le tournage duquel ils se sont rencontrés, ils pourraient de nouveau collaborer sur ce long-métrage qui serait co-produit par l’acteur et sa maison de production Artists Equity co-fondée avec Matt Damon. Il faudrait auparavant achever les négociations en cours avec Amazon Studios. Il s’agirait alors du deuxième projet d’Artists Equity après Air, réalisé par Ben Affleck, film en collaboration avec la légende du basketball Michael Jordan et la marque Nike. Le film sera disponible sur Prime Vidéo à partir du  mercredi 5 avril 2023. Après le flop d’Amours troubles, qui a rapporté 70 millions de dollars de moins que ce qu’il n’a couté à produire, le couple peut enfin prendre sa revanche avec le long métrage avenir.

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suspicion : Fally Ipupa accusé de pratique de sorcellerie et d’homosexualité

«Hello French» : Le français informel via Instagram