Une nouvelle qui risque de ne pas plaire à Booba ! Kaaris est actuellement numéro 1 sur Netflix avec le film « Le roi des ombres ». Disponible depuis le 17 mars 2023, ce long-métrage s’est déjà hissé à la première place des films les plus visionnés sur la plateforme. Un succès qu’a évidemment souligné le rappeur originaire de Sevran via son compte Instagram.
« Le Roi des Ombres » Numéro 1 sur Netflix
Merci à tous, aux spectateurs, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à faire en sorte que ce film sorte…Much obrigado
Après une participation dans la comédie « Fast Life » de Thomas Ngijol, Kaaris était également apparu dans les films « Lukas » (2018), « Braqueurs » (2021) et « Bronx » (2020) – pour lequel il a appris à nager – réalisé par Olivier Marchal. C’est d’ailleurs lors de ce dernier tournage que l’interprète du titre « Diarabi » a proposé son idée de long-métrage au réalisateur.
Dans ce film, le rappeur de Seine-Saint-Denis partage l’affiche avec Alassane Diong dans un duel fratricide sur fond de sorcellerie. Adama, aveugle depuis l’enfance à cause d’un accident, joué par Alassane Diong (déjà vu dans le film « Tirailleurs » avec Omar Sy) et son demi-frère Ibrahim, trafiquant de drogue, interprété par Kaaris vont s’affronter à la mort de leur père. Pro jusque dans les moindres détails, le rappeur a également réalisé la bande-originale de ce film.
Rappeur, acteur puis désormais scénariste, Kaaris – qui sera jugé en novembre prochain pour violences conjugales – a décidément plus d’une corde à son arc.