L’actrice ivoirienne et animatrice de « Les femmes d’Ici » sur NCI est accusée d’adultère par une artiste. De cette relation serait nés ses deux enfants.
Selon Ivoire Culture, qui a fourni l’information, Khady Touré a été convoquée par l’artiste pour adultère. « Le mari de l’artiste quitterait le domicile conjugal pour vivre avec la productrice de films » – informent le média, qui affirment que l’absence prolongée du domicile est un crime.
Tenant compte de la nouvelle loi sur le mariage, notamment l’article 391 du Code pénal qui prévoit que « la femme reconnue coupable d’adultère et son partenaire peuvent être punis d’un emprisonnement de deux mois à un an », Kadhy Touré et le présumé père de ses enfants risque donc gros dans ce cas.
« Et la même peine sera infligée au mari qui commet un adultère au domicile conjugal ou qui a des relations sexuelles hors du domicile conjugal avec une femme autre que son épouse », prescrit la même loi. Il apparait clairement que cette histoire sordide pourrait ruiner la réputation de l’actrice et présentatrice télé, qui conseille les jeun