in

Kanye West met Bianca Censori sous emprise totale, « Elle n’a plus de volonté propre»

Le mannequin de 28 ans se trouverait sous l’emprise totale du rappeur. Ses proches s’inquiètent de la voir devenir « un objet, sans volonté » entre les mains de son mari.

Kanye West continue à faire parler de lui. Après ses déclarations antisémites, la rupture des contrats lucratifs qui le liaient à de grandes marques de sportswear, et le scandale à Venise (il avait été pris sur le vif en pleine fellation par sa compagne Bianca Censori dans un vaporetto), le rappeur de quarante-six ans est de nouveau dans l’œil du cyclone. Plusieurs vidéos, qui auraient dû faire partie d’un documentaire consacré au rappeur en 2018, ont ainsi été dévoilées sur les réseaux sociaux. Après avoir taclé de nombreuses personnalités, Ye s’en prend violemment à Cardi B.

Dans des propos retranscrits le rappeur déclare ainsi au téléphone : « C’est pour ça que Cardi B est là. Cardi B est un produit des Illuminatis. Elle n’écrit pas ses propres raps. Elle est juste là pour paraître aussi ignorante que possible. Et après faire des sons genre « b*ise-les tous » et prendre de l’argentElle a littéralement remplacé Nicki Minaj. Ils l’ont mise là pour ça. Et maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Elle n’a aucune p*tain d’idée de ce qui se passe. Elle pense que c’est juste une bénédiction de l’univers. »

Mais il y a pas que cette histoire, Ye fait encore la une, mais cette fois-ci ce sont les traitements particuliers qu’il infligerait à sa compagne qui inquiètent.

« Interdiction totale de s’exprimer »

On a d’abord découvert que le couple s’était légalement marié. La nature de leur relation avait été amplement débattue, mais grâce à une enquête du Daily Mail, on sait désormais que les deux amants se sont unis par les liens sacrés du mariage le 20 décembre 2022, soit exactement un mois après le divorce de Kanye  avec Kim Kardashian. Le tabloïd britannique a mis la main sur leur acte de mariage. L’union, secrète, s’est tenue à Palo Alto, en Californie. Pourtant, c’est moins la nature légale de leur union que les règles drastiques que Ye aurait imposées à son épouse qui alimentent la stupeur de ses proches.

Des amies de Bianca Censori, l’influenceuse âgée de 28 ans, décrivent ainsi au Daily Mail les règles que leur amie est tenue de respecter, imposées par son mari. La première ? « Interdiction totale de s’exprimer. » Un des proches de la jeune femme confie aux journalistes que celle-ci « n’a plus toute sa tête » et qu’elle « obéit aveuglément » à son mari. Ye tenterait de faire de cette dernière une sorte de clone de Kim Kardashian, en choisissant ses tenues et en la contraignant à suivre un entraînement physique éprouvant. Mais, à la différence de Kim Kardashian, Bianca Censori serait privée de tout libre arbitre, suivant aveuglément les ordres de son mari.

Une emprise qui pourrait être toxique

Le contrôle de son mari s’exercerait jusqu’à son régime alimentaire. « On l’oblige à manger certains aliments en particulier. On lui autorise un régime à base de kebabs, de glaces, et de jus de pastèque, qui est un afrodisiaque. » En outre, les amis de toujours de la jeune femme parviennent difficilement à lui parler. « Tous sont très inquiets. Ce n’est pas elle. C’est une personne incroyablement franche et vivante, elle n’est pas du genre à la boucler. Kanye essaie de transformer Bianca en version extrême de Kim Kardashian, une sorte de Kim 2.0 », a confié une source proche du couple au Daily Mail.

Les deux amoureux ont été aperçus pour la première fois en janvier 2023, quelques semaines après leurs noces. Il semblerait qu’ils se soient d’abord rencontrés dans le cadre professionnel. L’Australienne, architecte de métier, a été contactée personnellement par Kanye West pour l’aider à travailler sur Yeezy, sa ligne de mode en collaboration avec la marque Adidas (une aventure à laquelle la marque allemande mettra fin en 2022 après les déclarations antisémites de la star). Cette relation a ensuite débordé du cadre professionnel – mais elle semble aujourd’hui avoir également débordé du cadre amoureux pour entrer dans la vaste catégorie des relations toxiques, d’après ce que l’on apprend aujourd’hui.

 

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES INDEMODABLES, A AVOIR ABSOLUMENT DANS SON PLACARD

John Travolta rejoint Gérard Butler sur une même scène pour un spot publicitaire captivant.