in

Kanye West ne sera pas président des Etats-Unis

A en croire le média Daily Beast, Kanye West aurait abandonné la course à la Maison-Blanche afin de se recentrer sur sa famille et sur son projet de Donda Academy.

Officialisée il y a quelques mois de cela, la candidature de Kanye West à la présidentielle américaine de 2024 aurait finalement été retirée. Le principal intéressé préférant visiblement avorter ses plans d’embrasser une carrière politique afin de se focaliser sur sa famille et sur sa Donda Acadamy, cette école privée s’étant dernièrement retrouvée au coeur d’une série de scandales.

L’annonce n’a pas été directement faite par Ye, mais par Adam Camacho, sensé produire un documentaire sur la campagne présidentielle depuis abandonnée du rappeur. Interviewé par Daily Beast, Camacho rapporte les supposées paroles de West, qui lui aurait même partagé l’envie qu’on lui fiche la paix : « En ce moment, je vis ma vie. Je me concentre sur l’école, la Donda Academy, sur ma nouvelle femme, mes enfants, et c’est tout. Je veux qu’on me laisse tranquille. »

Un employé de Ye, désirant garder l’anonymat, a corroboré les allégations : « Ses interêts sont focalisés sur ses enfants, sa famille et ses démarches créatives. Quiconque affirme représenter Ye sur le plan politique est un charlatan. Il n’y a aucune volonté politique. » Le récent mariage de Kanye avec Bianca Censori serait visiblement la cause de son désintérêt pour la politique.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une révélation sur l’état de santé de Coco Emilia Alimente des rumeurs

Etienne Mbappé : Le virtuose en concert à Douala