in

Kim Kardashian au parc des Princes : pourquoi le PSG attire autant de people ?

Le parc des Princes accueillait ce 19 mars, le match de ligue I française entre PSG et Reinnes. La star américaine Kim Kardashian, son fils et sa sœur Kendhall étaient présents en tribunes pour assister à la défaite du club de la capitale sur le score de 2 buts à 0.

La saison du Paris Saint-Germain est un véritable fiasco sur le plan sportif, le club a été éliminé précipitamment en Ligue des champions par le Bayern de Munich. Malgré ses mauvais résultats au plan sportif, le PSG peut se gargariser d’attirer chaque jours plus de people dans ses tribunes. A croire que, depuis le rachat du club par le Qatar en 2012, les nouveaux propriétaires sont davantage intéressés par la vente des maillots et la signature des stars internationales plutôt que par un véritable projet sportif cohérent.

Les fans du club espéraient pourtant savourer avec leurs joueurs, les délices d’une victoire en Ligue des champions comme le fit le grand rival, l’Olympique de Marseille en 1993. Ce n’est pourtant toujours pas le cas 11 ans après.

Ce 19 mars, dans un match pourtant à leur portée, les parisiens se sont fait battre honteusement par Rennes sur le score de 2 buts 0 dans leur antre du Parc des Princes. Les people visiblement n’ont rien à branler des contre-performances du club de la capitale. Ils sont tous les jours de plus en nombreux dans les tribunes pour regarder Kylian Mbappé et ses coéquipier. Hier, l’influenceuse et femme d’affaires américaine de 42 ans, son fils et sa sœur Kendhall Jenner ont assisté au match du PSG. Ils sont meme descendus sur la pelouse au coup de sifflet final et le Kanye West a eu l’opportunité de se filmer avec Kylian Mbappé.

Cette présence, n’a  pas  porté chance aux joueurs de la capitale, puisqu’ils se sont inclinés à domicile en championnat, une première depuis près de deux ans.

 

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lance Reddick, star de la série culte « The Wire » est mort

Kaaris a une info qui risque ne pas plaire à Booba