Kim Kardashian a fait sensation en lançant son soutien-gorge SKIMS « Ultimate Nipple Bra » en octobre 2023. Si certain(e)s l’ont trouvé un peu fou, d’autres, et notamment des femmes ayant subi une mastectomie, ont salué son innovation. Le succès a été fulgurant, le soutien-gorge est devenu viral et s’est envolé des rayons virtuels !
Récemment invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel Live, Kim, 43 ans, a révélé un détail insolite sur ce modèle. Et oui, ces tétons, ils ne sont pas sortis de nulle part…
« En fait, c’est moulé d’après ma propre poitrine, oui », a-t-elle confiée à l’animateur. Elle a même ajouté qu’elle les reconnaîtrait probablement si elle croisait une femme portant ce soutien-gorge dans la rue ! Elle s’est souvenue d’une anecdote amusante : sa sœur Khloé portait le modèle et Scott Disick a trouvé ça « inapproprié ». Khloé a répondu que ce n’était pas grave car ce n’étaient pas ses tétons à elle, « ce sont ceux de Kim ».
Kim Kardashian est cependant consciente que ce « maxi téton » ne convient pas à tout le monde. Elle a donc annoncé la création prochaine d’un « demi-téton » dans la gamme SKIMS. « Comme ça, on aura l’air un peu moins ‘hard' », a-t-elle plaisanté, tout en gardant un aspect réaliste pour celles qui le souhaitent.
Pour le lancement du soutien-gorge en octobre dernier, Kim Kardashian avait réalisé une vidéo promotionnelle décalée où elle le présentait elle-même. « La température de la Terre ne cesse d’augmenter, le niveau de la mer monte, les glaciers fondent… Je ne suis pas scientifique, mais je pense que chacun peut agir avec ses talents », déclarait-elle avec humour.
La vidéo montrait ensuite la star pointant un schéma détaillé du soutien-gorge. « C’est pourquoi je lance un nouveau soutien-gorge avec un téton intégré, pour avoir l’air fraîche même par temps chaud », poursuivait-elle.
« Certains jours sont difficiles, mais ces tétons le sont encore plus. Et contrairement aux glaciers, ils ne sont pas près de disparaître », concluait-elle en zoomant sur sa poitrine (et les fameux tétons).
Si la vidéo jouait sur l’humour, de nombreux internautes ont adoré le concept. Kim Kardashian a d’ailleurs confié à Jimmy Kimmel que SKIMS avait reçu de nombreux retours positifs, notamment de femmes ayant subi un cancer du sein, ce qui a été très gratifiant pour la marque.