C’est sans doute la plus grande force de la famille Kardashian. Plus de 15 ans après la première diffusion de l’émission de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian, le clan suscite toujours autant d’intérêt, si ce n’est plus. D’ailleurs, les péripéties des Jenner/Kardashian continuent de passionner, autant dans les médias que sur les réseaux sociaux. Figure centrale de la famille, Kim aurait pourtant des envies de passer à autre chose.
Repartie sur les bancs de l’école en 2019 en vue de devenir avocate, l’influenceuse depuis intervenue dans la libération de plusieurs condamnés annonçait à la fin de l’année 2021 avoir passé avec succès le premier des deux examens lui permettant de devenir avocate en Californie.
Kim K a dernièrement été aperçue au Time100 Summit, afin de confirmer son envie de de suivre les traces de son père et d’ouvrir un jour son propre cabinet d’avocat. Plus encore, elle serait apparement prête à abandonner la téléréalité afin d’endosser le rôle d’avocat à plein temps, pour potentiellement s’engager dans l’une des causes lui tenant le plus à coeur : la réforme de la justice pénale. Un virage à 180 degrés étonnant, mais peut-être en passe d’être totalement assumé