in ,

Kylian Mbappé, casse le nez d’une supportrice, ce qui est arrivé par la suite

Elu meilleur joueur du championnat de France pour la quatrième fois consécutive, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé affole les compteurs et pulvérise les records au point de devenir à seulement 24 ans une légende de la Ligue 1. Légendaire pour ses performances sportives, exemplaire par son attitude hors des stades de football.

C’est  au Pavillon Gabriel, le dimanche 28 mai que la cérémonie des trophées UNFP, cérémonie au cours de laquelle les meilleurs acteurs du football français de la saison a eu lieu. Kylian Mbappé a  été nommé sans surprise, meilleur joueur du championnat de France. Un trophée de plus dans la collection du footballeur français, qui commence à les accumuler et une soirée parfaite pour les supporters du PSG, tout récents champions de France et qui ont été rassurés par l’idole du Parc des Princes sur son futur à court terme. « J’ai dit que l’année prochaine je jouerai au PSG, j’ai encore un an de contrat donc je vais honorer mon contrat », a indiqué le natif de Bondi.

Le soir d’avant pourtant, du côté de Strasbourg l’attaquant des Bleus va connaitre une mésaventure. Titulaire comme d’ordinaire avec le PSG pour l’avant-dernière journée du championnat, le champion du monde 2018 a malencontreusement dévissé un tir à l’entraînement et percuté violemment une spectatrice présente dans les tribunes. Connu pour son état d’esprit irréprochable, le Français s’est rapidement rendu auprès de la jeune supportrice, qu’il a tenté de réconforter malgré son nez en sang. L’attaquant l’a ensuite accompagné jusqu’aux soigneurs, avant de prendre de ses nouvelles à la fin du match, comme le rapporte Le Parisien. Il en a alors profité pour lui faire une accolade et lui offrir un maillot.

Un beau geste de la part de Kylian Mbappé, qui montre une nouvelle fois qu’il a un grand cœur

 

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kaaris et Booba sur la route d’une possible réconciliation ?

Cristiano Ronaldo offre un cadeau inattendu à l’artiste Kerozen