Le public n’a même pas encore bien consommé son récent projet « un peu un peu » produit par Jovi que la chouchou du label New Bell Music propose déjà un autre projet .
L’auteure des titres à succès : Mbeng et le feu sort, Dashiki, Doudou, pilon…a décidé de se lancer dans la vente de la « sauce ». Elle a dévoilé il y’a quelques heures sur la toile son nouveau projet intitulé : » les sauces de Reniss« : C’est avec une grande fierté que je vous présente un projet qui me tient très à cœur, les sauces de Reniss sont une collection de , la sauce verte, la sauce piment (poivre) et la sauce munyengue. Les sauces Reniss sont là pour ajouter plus de sens et une touche d’authenticité à vos plats ». explique Kien Rennise Nde, Aka Reniss.
En effet « les sauces de Reniss « est une marque de sauce créée par la jeune chanteuse de 36 ans passionnée également de cuisine et de restauration.
À travers ce projet, l’artiste démontre qu’elle ne compte pas faire que de la musique.
Fort est cependant de constater que de plus en plus, plusieurs artistes camerounais se lancent dans l’entrepreneuriat. On a vu le cas avec Maahlox et son « boivement »; lady ponce et « sa planète ponce »; Mani Bella et son « Palapala City »…
Dès lors, installée depuis plusieurs années déjà en occident, Reniss a donc décidé de suivre les pas de ses aînés et de se lancer aussi dans l’entrepreneuriat.
Elle compte donc désormais sucrer plusieurs sauces avec ses sauces aux goûts uniques.