in

La femme de Debordo Leekunfa lance un appel au secours

La femme du chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a fait de graves accusations contre son mari. Dans son message, elle accuse l’artiste de vouloir porter atteinte à sa vie et appelle à l’aide.

Ce n’est plus la lune de miel entre Debordo Leekunfa et sa femme la nommée Aline Ngono en couple avec l’artiste ivoirien depuis 2016. En larmes et pratiquement en sanglos dans une vidéo, la femme de Debordo a lancé un appel à l’aide.

« Je suis fatiguée, épuisée. Je vous le jure, j’ai besoin d’aide. Aidez-moi. Debordo en veut à ma vie. Et pas seulement la mienne, mais celle de mes amis. Il les traque. Elles ont déposé plainte à plusieurs reprises. Récemment, il a fait enlever une de mes copines de 21h à 4h du matin sous mes yeux. J’ai vécu la scène et je pèse mes mots quand je vous dis qu’il a enlevé ma copine. Je sais de quoi je parle’’, a-t-elle dénoncé

De nationalité camerounaise, la femme de Debordo soutient que la mésaventure a commencé en novembre 2023 où elle a décidé de mettre fin à leur relation.

« Tout a commencé depuis le mois de novembre, où j’ai dit à Debordo Leekunfa que je ne veux plus de la relation. Parce que je suis fatiguée de souffrir, d’attendre qu’il change. Il m’a tout le temps traitée comme une moins que rien. Pourtant, j’ai tout donné pour lui. Debordo ne m’a jamais laissée travailler, il m’a toujours empêchée de le faire. J’ai respecté toutes ses règles, je ne sortais pas, mais j’ai déprimé. J’ai grossi et je suis devenue comme une vache dans la maison. », A-t-elle expliqué.

Elle dénonce que passer cinq mois à la maison sans mettre les pieds dehors lui devenait de plus en plus insupportable. « Tout simplement parce que je ne sortais pas. Je pouvais passer 5 mois à la maison sans sortir. J’étais comme dans une prison dorée. Pendant ces périodes, je lui donnais raison en me disant qu’une femme au foyer ne doit pas sortir, que Debordo Leekunfa est mon mari et que je dois respecter ses décisions. Mais, malheureusement, tous les efforts que j’ai eu à fournir, il ne les a jamais appréciés. Je me suis trop sacrifiée pour lui, je vous le jure’’, a-t-elle ajouté.

À la suite de cette sortie de sa femme, Debordo Leekunfa a réagi à son tour, comme l’attendaient ses fans. Mais malheureusement, l’artiste n’a pas satisfait ces derniers avec sa réaction.

Au lieu de se prononcer sur les terribles révélations de sa femme Aline, Debordo Leekunfa a plutôt préféré faire la promotion de son concert et de la sortie de sa prochaine chanson.

«  Eh ! Humm ! Je viens de voir, mais je ne vais pas parler. Rendez-vous au casino, c’est de ça qu’il s’agit. Mais le 30 juin, il y a la bordelerie qui arrive. Mais pour l’heure, hum », a-t-il déclaré.

Avant d’explique  plus tard qu’il a été victime « d’emprise et de sortilège » et que son ex-femme doit répondre de ces faits devant la justice :

« Je respecte la femme camerounaise mais Aline va payer. J’ai porté plainte contre elle. Elle m’a lié avec des esprits impurs. Elle est en contact avec des féticheurs contre moi. J’ai écouté des voices dans son téléphone. Je n’ai pas envie de l’exposer sinon tous les Ivoiriens vont la détester. J’ai été pendant des années sous son emprise. Elle va faire au moins trois ans de prison », a-t-il promis. C’est donc une affaire qui est loin d’être terminée.

 

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kanye West poursuivi en justice pour harcèlement sexuel

Football – Ballon d’Or: L’UEFA Partenaire et Co-Organisateur de la cérémonie.