Neuf mois après sa rupture avec le footballeur espagnol Gerard Piqué, la chanteuse Shakira serait de nouveau en couple. La star colombienne Shakira, qui a annoncé sa séparation avec Gerard Piqué en juin dernier sur fond d’infidélité du footballeur, a retrouvé l’amour. C’est en tout cas ce qu’affirme les médias espagnols.
Il se dit en effet que la Colombienne aurait retrouvé l’amour avec un homme aux États-Unis. À Miami, plus précisément. Hasard ou non, c’est là que Shakira envisageait de déménager après avoir appris l’infidélité de Gerard Piqué. Celle qui a obtenu la garde ses enfants, Milan et Sasha, aurait en effet prévu de les élever en Floride, et le plus loin possible de Barcelone. L’interprète de “Waka Waka” fréquenterait le mystérieux inconnu depuis “quatre mois” déjà, et ce alors que la bataille médiatique avec son ex faisait rage. “Une romance clandestine serait sur le point d’être révélée au grand jour. Les rumeurs sont persistantes”, avance-t-on du côté de Telecinco. Mais pour l’heure, l’artiste n’a pas confirmé cette nouvelle idylle et le mystère plane donc toujours.
De son côté, Gerard Piqué a officialisé en janvier dernier sa relation avec sa compagne, Claira Chia, 23 ans, avec qui le trentenaire aurait trompé Shakira. Cette dernière avait d’ailleurs réagi et réglé ses comptes avec son ex-compagnon via une chanson qui a battu tous les records.
Rappelons que Shakira, la chanteuse âgée de 46 ans, et Gerard Piqué, 36 ans, s’étaient mis en couple en 2011.