En plein conflit avec Booba son producteur via le label 92i Africa, en raison de sa proximité avec des artistes français que le Duc de Boulogne ne côtoie plus, le rappeur ivoirien Didi B vient de plongé au cœur d’une affaire d’escroquerie.
Selon les informations, l’artiste aurait encaissé 5 millions de F CFA pour une prestation au Cameroun mais n’a pas honoré le contrat. L’artiste était censé faire une prestation lors d’un événement le jeudi 3 août 2023 au Palais des congrès de Yaoundé.
D’après les organisateurs de l’évènement « Crazy Time », toutes les dispositions ont été prises pour que l’artiste soit dans les bonnes conditions possibles. Il s’agit entre autres d’une réservation d’hôtel 5 étoiles et une location de véhicule de luxe. Mieux, les promoteurs du spectacle ont déclaré que le manager de Didi B, Diba Diallo, a reçu une avance de 5 millions de francs CFA du cachet sur un total de 8 millions de francs CFA.
Mais le rappeur Didi B ne s’y est jamais présenté. Très en colère, les organisateurs ont exprimé leur mécontentement contre le staff de l’artiste. Un avis de recherche est même publié sur les réseaux sociaux avec les photos des frais envoyés. Pour l’heure, ni le rappeur ni son staff n’ont réagi à ces accusations d’escroquerie pour donner leur version des faits ou faire des clarifications.