in

La presse espagnole torpille le lancement de l’eau minérale de Cristiano Ronaldo

Sous sa casquette d’homme d’affaire Cristiano Ronaldo lance sa marque d’eau minérale en Espagne avec l’entreprise URSU9. Selon son équipe son eau est plus propre et plus saine que celle des autres marques. Cependant, la presse espagnole n’est nullement d’avis, elle juge l’annonce fausse.

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement un footballeur mais aussi un homme d’affaires. Après quelques mois d’interruption à Al Nassr, CR7 a sauté sur l’occasion pour lancer un nouveau produit. C’est une eau minérale fabriquée en collaboration avec la marque espagnole URSU9. Cependant, puisque Ronaldo ne fait jamais les choses à moitié, il ne s’agit pas d’une eau plate traditionnelle. Cette eau serait miraculeuse et conçue pour « améliorer la qualité de vie de la population ».Selon une campagne publicitaire connexe, cette eau est meilleure pour la santé et même antioxydante. Sa source à Avila (nord-ouest de Madrid) protégerait l’eau des « influences extérieures et garantirait des propriétés stables et permanentes, sans contamination humaine ou chimique ».

A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo offre un cadeau inattendu à l’artiste Kerozen

L’eau magique de Ronaldo est selon la presse espagnole de qualité douteuse 

Le site internet gastronomique du journal El País a fait une petite recherche et a publié un article à ce sujet. En fait, la nouvelle boisson bénéficierait d’une publicité mensongère pour booster ses ventes en exploitant l’immense notoriété de l’attaquant Al-Nassr (Arabie Saoudite). El Pais explique qu’il n’y a aucune preuve que l’eau prétendument produite à Avila (Espagne) soit plus saine que les autres. En fait, des études montreraient même qu’elle est au contraire de qualité « faible ou douteuse« , explique le journal. Le journal « El Comidasta » note pour sa part plusieurs incohérences, comme des photos promotionnelles qui ne ressemblent en rien à la ville d’Avila. Même les propriétés « antioxydantes » de cette eau minérale sont aussi remises en cause.

A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez seraient sur le point de rompre 

Un ensemble qui, selon El Pais, est une bonne publicité trompeuse. Cependant, rien ne peut ébranler la confiance de Cristiano Ronaldo dans son produit. Le Portugais misera probablement sur son image de marque, s’appuyant également sur le fait qu’aucune loi en Espagne n’interdit la promesse de bienfaits pour la santé pour un produit spécifique. L’eau de Cristiano Ronaldo va-t-elle enfin se vendre ? Cela dépendra de l’importance des considérations scientifiques face à l’immense poids de l’influence d’une star mondiale comme le CR7.

Le produit n’est pas encore sur le marché. Cristiano Ronaldo est en vacances avec sa famille et devrait poursuivre sa saison à Al-Nassr dans les prochaines semaines.

 

 

 

 

 

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda culturel de la semaine

Quelques films patrimoniaux Africains à regarder absolument