in

L’acteur Jonathan Majors a été arrêté pour suspicion d’agression

L’acteur américain Jonathan Majors, star montante d’Hollywood, a été arrêté à Manhattan, soupçonné d’avoir agressé une femme de 30 ans, a annoncé dimanche la police de New York.

La police a déclaré avoir répondu à un appel au 911 samedi matin et après une « enquête préliminaire », elle a déterminé « qu’un homme de 33 ans avait été impliqué dans une altercation avec une femme de 30 ans ». La femme, qui a déclaré à la police qu’elle avait été « agressée » et dont la relation avec l’acteur n’a pas été déterminée, a été transportée à l’hôpital avec des blessures mineures à la tête et au cou et est dans un état « stable ».

L’agent de l’acteur, Carrie Gordon, a confirmé dans un communiqué de presse publié par le Los Angeles Times que l’acteur « n’avait rien fait de mal ». Il a déclaré qu’il espérait blanchir son nom rapidement, tandis que l’avocate de l’acteur, Priya Chaudhry, citée par les médias locaux, a déclaré qu’ils « collectaient et avaient l’intention de présenter rapidement des preuves au procureur de district dans l’espoir que toutes les charges retenues contre lui seraient supprimées ».

Les médias locaux affirment que l’acteur a été libéré et doit comparaître à nouveau devant un juge le 8 mai.

Jonathan Majors joue actuellement dans deux films à gros budget, Creed III et Ant-Man and the Wasp : Quantumania. Il joue également dans « Magazine Dreams », récemment présenté au Sundance Film Festival dans l’Utah.

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Croqueuse de diamant dans le top 10 des influenceurs africains les plus riches

Russie : Les artistes dans le collimateur du pouvoir