Les camps se forment et les avis divergent. Plusieurs fans de l’ancien international camerounais sont encore choqués de la nouvelle selon laquelle le président de la fecafoot, Samuel Eto’o Fils aurait voulu démissionner mais aurait été stoppé par les membres du comité exécutif de la dite fecafoot pendant que d’aucuns se délectent de cette nouvelle.
Lady Ponce a quant à elle envoyé il y’a quelques minutes un message très touchant à Samuel Eto’o dans lequel elle lui réitère son soutien.
Par ailleurs, l’amie de Kareyce Fotso et grande sœur de Mani Bella en a également profité pour crier fort sur le public Camerounais en général et les jeunes en particulier.
Selon elle, le public Camerounais aurait réussi à faire capituler l’ancienne star du FC Barcelone avec l’acharnement qu’il a eu à son égard.
Elle renchérit en affirmant que le dit public aurait confondu le poste de président de la fecafoot à celui de Président de la République du Cameroun, poste occupé par son Excellence Paul Biya, qui est censé apaiser les souffrances et les multiples problèmes auxquels est confronté le pays.
À travers ce message de soutien à son ami de longue date Samuel Eto’o, Lady Ponce avoue être déçue du comportement des jeunes Camerounais qui selon elle, veulent le changement mais « chassent » le changement.
Nous vous proposons de lire son message :
»
Mon frère adoré comme je te comprends.
Ils aiment ceux qui détournent les caisses du trésor public. Ils détestent les jeunes comme toi qui ont gagné dignement leur argent.
Depuis que tu es à la fecafoot ils ont transformé la fecafoot en présidence de la république, comme si c’est toi le président camerounais, pour régler leurs problèmes.
Ils ont créer ce qu’on appel la mise sur toi pour te détruire.
La méchanceté a atteint une autre dimension sur les réseaux sociaux camerounais.
Il faut à tout les prix , par tous les moyens tuer son frère en le salissant , en le dénigrant matin, midi soir .
Comme si le football peut résoudre 1% des problèmes que traverse le Cameroun .
Matin midi soir, Eto’o, Eto’o, Eto’o et ils sont contents comme si tu es l’enfant d’un animal.
Mon frère adoré rien ne t’arriveras .
Tu es un enfant béni de Dieu et leurs haines envers toi ne changera pas qui tu es et n’enlèvera jamais tes bénédictions .
C’est terrible le niveau de haine sur les réseaux sociaux.
Les jeunes qui s’acharnent sur un jeune alors qu’ils disent vouloir le changement.
Le Cameroun est un pays à refaire. »