Comme annoncé il y a quelques jours alors qu’il était encore au studio, l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire a surpris les internautes avec son premier morceau, un featuring avec son ami Hassan Hayek. Serey Die désormais un artiste chanteur.
Intitulée « Can Couleur », c’est une chanson riche en couleur qui encourage et motive les Éléphants de la Côte d’Ivoire pour leu participation à la CAN 2023 qu’abritera leur pays en 2024.
Dans cette chanson, l’ancien footballeur a mis en valeur les grandes infrastructures, le paysage et surtout l’aspect touristique de la Côte d’Ivoire. Serey Dié et Hassan Hayek ont également adressé un message aux adversaires de la Côte d’Ivoire.
« Le père ADO a fait le port et les stades. On vous attend. Cette année, c’est chez nous, on va gagner quoi qu’il arrive. Nous avons des hôtels 5 étoiles, pas des hôtels de bas quartiers. Venez seulement, Abidjan est trop jolie. Nous ne sommes pas des petits éléphants. Le lion qui va s’amuser, il sera surpris. Sadio Mané, André Onana, Mohamed Salah, vous allez lire l’heure », peut-on entendre dans la chanson. Un coup de gueule adresser aux adversaires les plus dangereux de l’équipe de football de la Côte-D’ivoire ; notamment l‘équipe du Sénégal champion en titre de la CAN ainsi que l‘équipe du Cameroun et celle de l’Egypte.
Le paysage musical ivoirien vient donc de s’enrichir d’un nouvel artiste qui n’est autre que Serey Dié. Nul doute de la chanteuse Josey a désormais un concurrent de taille pour sa carrière artistique. Le couple va certainement surprendre leurs fans un de ces jours avec un featuring explosif.