in ,

Le chanteur Koffi Olomidé au cœur d’un nouveau scandale d’agression sexuelle

C’est un nouveau scandale lié au célèbre chanteur congolais. Une jeune fille présentée comme Abiba accuse Koffi Olomidé de viol à travers une vidéo devenue virale sur le réseau social tiktok. Dans sa story Instagram qui fait grand bruit, la jeune fille s’est présentée comme la petite fille du patron de la musique congolaise Koffi Olomidé, de son vrai nom Antoine Agbepa Mumba.

Elle accuse son prétendu grand-père de viols aggravés, chantages, attouchements sur mineure… Autant d’accusation d’une gravité extrême qui ne font pas bonne presse au roi de la Rumba. Rappelons que Koffi Olomidé, star de la rumba congolaise, avait déjà  été relaxé en décembre 2021 en appel des chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur quatre de ses ex-danseuses, mais condamné à 18 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire de trois ans pour les avoir séquestrées lors de ses tournées en France. La relaxe sur les agressions sexuelles avait été prononcée au bénéfice du doute.

Dans sa story Instagram, Abiba Ndayisaba soutient que tout a commencé par les attouchements alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle a argumenté ses dires avec des captures d’écrans de quelques moments passés avec la star. Dans ses révélations, elle déclare que le grand Mopao a voulu l’embrasser lors de l’un de ses tournages mais qu’elle lui avait opposé un refus catégorique.

« Il m’avait embrassé pendant le clip et je l’ai giflé … », a écrit la jeune femme accompagnée des clichés qu’elle identifie à ses moments passés avec Koffi Olomidé.

Dans ses accusations, Abiba n’a pas évoqué sa volonté de porter plainte. La jeune femme réclame juste un montant de 20000 euros soit plus de 13 millions de FCFA au chanteur, son prétendu grand père pour dommage et intérêt. Pour l’heure Koffi Olomidé n’a pas encore réagi.

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’ancien footballeur ivoirien Serey Die embrasse un nouveau métier

Heroes of freedom, de quoi s’agit-il ?