Si vous êtes un fan l’UFC, le nom de Jeff Molina vous parle sans doute. À 25 ans et avec son bilan de 3 victoires et 0 défaite, il est pourtant l’un des combattants les plus prometteurs chez les poids mouches. Malheureusement pour lui, il est en train de traverser une période assez compliquée, aussi bien sur le plan sportif que personnel.
Déjà, il a été lourdement suspendu par Dana White et les autres dirigeants de l’organisation, puisqu’il a été impliqué dans un énorme scandale de paris sportifs avec son entraineur… En effet, ce dernier aurait misé pas mal de sous sur les combats de Jeff Molina, et comme par hasard, il aurait toujours décroché le pactole. Les soupçons de combats truqués sont immenses, et ils pourraient laisser une tâche indélébile sur la carrière de l’Américain.
Mais ce n’est rien comparé à ce qu’il vient de vivre ces dernières heures sur les réseaux sociaux. une vidéo intime de lui en plein ébat sexuel a fait le tour de la toile, et les réactions ont été nombreuses et violentes. La raison ? Cette sextape a été tournée avec un homme, ce qui passe assez mal dans un microcosme à tendance malheureusement homophobe.
Il y a quelques mois, Jeff Molina était attaqué par de nombreux internautes après avoir arboré les couleurs du drapeau arc en ciel sur son short de combat. Il expliquait qu’en 2022, il était inconcevable de ne pas soutenir la communauté LGBT+, sans pour autant faire son coming out. Contrait suite à la diffusion massive de cette vidéo intime, le jeune combattant a dévoilé sa bisexualité au grand jour.
Déjà au plus bas après sa suspension, Jeff Molina vient de recevoir un nouveau coup au moral avec la diffusion de cette vidéo intime.