Si vous pensiez que le Paris Saint-Germain avait déjà touché le fond, entre son élimination de la Ligue des champions, celle en Coupe de France et ses défaites à répétition en 2023, c’est que vous êtes loin de la réalité. Kylian Mbappé en a rajouté une couche. La star absolue du club parisien a publié un message cinglant en story Instagram pour protester contre la campagne de réabonnement menée par le toujours leader de Ligue 1 en vue de la saison prochaine.
Et plus particulièrement contre l’usage fait par le PSG d’un entretien avec l’attaquant international français : « A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur, est-il écrit. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. »
Ladite vidéo met en vedette le seul Mbappé, même si d’autres joueurs, notamment Nuno Mendes, apparaissent furtivement, à la différence de Neymar et Lionel Messi (l’Argentin est en fin de contrat), totalement absents.
« Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain »
« Kyks » en profite pour jeter un petit pavé dans le jardin de la FFF, mine de rien : « Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle », affirme celui qui avait refusé de prêter son image à des partenaires de l’équipe de France, en mars 2022.
Mais le plus beau reste la chute : « Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain. » La presse espagnole, qui n’a jamais fait son deuil du feuilleton : « Kyky au Real », va se régaler.