in

Le rappeur One Love clash violemment Carimo Empire sur la toile

One Love accuse Carimo d’entrainer les jeunes dans des mauvaises pratiques en leur faisant croire à des absurdités.

Dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 26 mars jour de naissance de son fils King Aydin, l’entrepreneuse camerounaise Carine Mongoue, présidente fondatrice de Carimo Empire écrit : « Si nous lui offrons une grande fête, il n’as pas les amis et ne sait même pas encore danser. Si nous lui offrons des vêtements ils deviendront petits avant même qu’il ait l’âge de la conscience. Si nous lui offrons un voyage en bordure de mer, il est tellement petit qu’une seule vague suffit pour l’emporter. Quoi de mieux qu’un hôtel pour célébrer sa présence dans notre vie et lui créer ainsi un business que nous allons gérer en attendant qu’il ait les compétences intellectuelles pour s’en occuper. En plus vous aurez un bel espace calme et relaxant pour vos séjours dans la ville de Yaoundé. L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, alors il reste le placement le plus sûr au monde »

visiblement choqué par cette publication, le rappeur One Love réagit. « Carimo Empire il faut arrêter le bluff que tu fais sur Facebook là. Tu viens poster une maquette où tu as demandé à ton infographe de coller un prénom dessus et tu nous dis que c’est l’hôtel que tu offres comme cadeau à ton enfant. » Ecrit-il avant d’ajouter : «  Tu ne pouvais pas d’abord finir de construire après tu viens nous présenter?  Le mensonge et la vantardise dans n’a rien t’a même fait quoi. C’est comme ça que vous faites ici dehors pour entraîner les jeunes dans les mauvaises choses en les faisant croire à vos absurdités… »

Considérée par de nombreuses jeunes femmes comme une véritable source d’inspiration, Carine Mongoue, divise cependant l’opinion nationale au Cameroun. Sa marque de cosmétique est fortement critiquée par une bonne partie de la population pour ses vertus décapante. Même si, la jeune femme s’en défend et brandit son certificat de conformité signé par le ministère de la santé publique.

L’indignation du rappeur suite à la sortie de la promotrice de Carimo Empire est-elle fondée ou alors s’agit-il simplement d’une frustration injustifé ? En tout état de cause, le clash est ouvert et les internautes vont sans doute s’en délecter.

 

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prince Afo Akom échappe à la mort

Croqueuse de diamant dans le top 10 des influenceurs africains les plus riches