On pensait que la pornographie serait le sommet du libertinage sexuel, il n’en est apparement rien. Après la création récente de la fédération du sexe sportif , Dragan Bratic , propriétaire d’un club de strip_tease aurait éffectué une demande auprès de la fédération suédoise des sports afin que le sexe soit officiellement reconnu comme sport en Suède. Malheuresement, cette dernière aurait été rejetée.
En effet, la fédération aurait eu pour but de promouvoir le sexe de manière positive et saine .
Cependant, ce dernier ne compte pas s’arrêter là. Il crée un championnat Européen du sexe qui nécessitera bien sûre une certaine préparation car comme tout sport, le sexe nécessite un entrainement.
C’est donc à cet effet qu’un programme bien élaboré a été mis sur pied. Le Championnat d’Europe du sexe se déroulera du 8 Juin au 25 Juillet 2023 et sera retransmit en direct sur un site dédié.
Parmi les disciplines de ce championnat, on pourra compter la séduction, les préliminaires, la pénétration, l’endurance, l’apparence physique, la créativité dans le changement de position, le nombre d’orgasmes et bien d’autres ….
Le consentement sera bien sûre de mise car à chaque étape, les participants pourront choisir de continuer ou de s’arrêter.
Au terme de cet évènnement, le grand gagant sera couronné champion d’Europe du sexe.
Pour tout intéressé, les dépôts de candidatures sont ouvertes sur le site de la fédération sportive du sexe (FSS).