in ,

Les Beckham ont pris leurs distances avec Meghan et Harry ?

L’amitié entre le couple Beckham et les Sussex ne serait plus.

Le 19 mai 2018, “Royal Wedding” tant attendu entre le prince Harry, alors chouchou des Britanniques, et l’actrice Meghan Markle, se déroule devant les caméras du monde entier. Amal et George Clooney, Oprah Winfrey, Idris Elba… les célébrités ont répondu à l’appel. Victoria et David Beckham, proche du couple, sont également de la partie. Mais cinq ans plus tard, il ne resterait plus grand-chose de leur relation.

Peu après leur mariage, les Sussex auraient en effet rapidement accusé l’ancien footballeur et l’ex Spice Girl de faire fuiter des informations confidentielles les concernant à la presse britannique. “Une source a révélé que David était ‘absolument furieux’ après avoir été ciblé par ces accusations lors d’un appel téléphonique assez tendu”, rapporte le New York Post. “Tout rabibochage semble impossible désormais”, a glissé une source proche des Beckham dans le Mail on Sunday.

Harry et Meghan n’ont pas été conviés au mariage de Brooklyn, le fils de David et Victoria Beckham, en avril 2022. Plus récemment, ils ne faisaient pas partie de la guest-list VIP pour assister au premier match de Lionel Messi sous les couleurs de l’Inter Miami FC, l’équipe de football de David Beckham. Kim Kardashian et Serena Williams, réputée proche de la duchesse, étaient par contre présentes.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda culturel de la semaine.

Elon Musk rétablit le compte Twitter du rappeur américain Kanye West