in

Les raisons de l’arrestation du père de Neymar

Le père de Neymar a été arrêté par la police, rapporte UOL Esporte. Il ferait l’objet d’une plainte sur la criminalité environnementale.

Selon les informations de UOL Esporte, le père de la star du Paris Saint-Germain, Neymar Jr., a récemment été arrêté par les autorités. Selon cette source, Neymar Sr. se trouvait dans son manoir à Mangaratiba, au Brésil, lorsque la police a perquisitionné pour arrêter les travaux sur sa propriété.

Le motif de cette intervention policière serait une plainte contre le père du joueur brésilien pour un délit environnemental. Neymar Sr. aurait détourné la voie navigable, prenant illégalement de l’eau de la rivière et l’utilisant pour créer un lac artificiel. Il serait également épinglé pour avoir effectué des travaux de terrassement, des excavations et déplacé des roches et des rochers sans les permis nécessaires.

Bien que Neymar Sr. n’ait pas placé en détention, il doit payer une amende d’environ 960 000 euros pour ces crimes. Ni le joueur ni son père n’ont encore réagi à la nouvelle, qui a de nouveau ébranlé la famille Neymar après que l’attaquant du PSG s’est publiquement excusé auprès de sa fiancée pour l’avoir trompée.

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barack Obama : ce geste surprenant de l’ancien président américain envers sa femme a fait grand bruit

Kadhy Touré : L’actrice ivoirienne a été convoquée en justice pour adultère