Ahmed Ololade, mieux connu sous son nom de scène Asake, est un phénomène de la musique nigériane, chanteur et compositeur afrobeats, il a acquis une renommée tant au niveau continental qu’international. Son ascension rapide dans le monde de la musique semble être douteuse selon les hypothèses de Madame Mystiquee, son ancienne petite amie.
À travers un message publié sur Instagram, l’influenceuse de 29 ans a levé le voile sur leur séparation en donnant sa version des faits, portant à l’attention du public des détails jusqu’ici inconnus de leur vie commune. « J’ai rompu avec lui parce qu’il voulait se laisser dominer par le diable », révèle-t-elle.
Par ailleurs, ces révélations explosives de la dame sont rapidement devenues source de polémiques sur la toile, suscitant une multitude d’interprétations. Certains prétendent que l’artiste de 29 ans est impliqué dans des rituels occultes, tandis que d’autres pensent à des liens avec la magie noire ou une appartenance à une société secrète. Or il faut noter qu’avant leur rupture, Asake avait même célébré l’anniversaire de Madame Mystiquee en lui offrant une voiture d’une valeur de 500 millions de nairas, ce qui équivaut à environ 244 millions de FCFA.