Alors que plusieurs jeunes artistes musiciens utilisent des stratégies de bad buzz pour se faire connaitre, vendre et faire connaitre leurs musiques, LIBIANCA enchaine des records légendaires depuis la sortie de son titre à succès people, et ce de manière très discrète et professionnelle.
Sorti en Décembre dernier, la chanson people a petit à petit gagné en popularité grâce à Tik Tok, avant de prendre le pouvoir sur les playlists et les plateformes de streaming du monde. Nominée à plusieurs festivals de musique, reprise en featuring par plusieurs stars de la musique internationale, la chanson people de LIBIANCA est un appel à une réflexion et une introspection sur le fait que les gens ne nous connaissent pas vraiment et ne peuvent voir que la façade que nous leur présentons. Elle évoque le sentiment de solitude et d’isolement et critique la façon dont nos apparences extérieures sont souvent mal interprétées. La chanson est une ode à la compréhension de l’importance de regarder au-delà de l’apparence et de se concentrer sur la véritable nature des gens.
A seulement 22 ans, la voix de la chanteuse Camerouno-Américaine d’afrobeats KENZONKINBOUM FONJI , révélée dans « The Voice » aux USA séduit le monde entier depuis plusieurs semaines déjà. A cet effet, après plusieurs pays, LIBIANCA vient d’avoir son disque d’Or aux USA avec son single people déjà écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde.
LIBIANCA est donc incontestablement une jeune artiste Camerounaise à encourager. Elle va de gloire en gloire sans pour autant jusqu’ici avoir usé des clashs, de l’exposition de la nudité ou autres dérives. Elle prouve de plus en plus au monde que seule le travail bien fait fait parler de lui. Les jeunes artistes en herbe devraient s’en inspirer.