Gims véritable phénomène mondial que tout le monde s’arrache, va se produire en Live pour la toute première fois de sa carrière au Madison Square Garden de New York aux Etats Unis, le Samedi 2 novembre prochain, comme annoncé sur ses réseaux sociaux.
Pour GIMS et son équipe, ce concert revêt une signification particulière. Se produire sur cette scène emblématique représente un accomplissement majeur pour l’artiste. C’est un véritable sommet dans sa carrière. C’est l’opportunité de partager sa passion avec ses fans du monde entier. De plus, dans l’un des lieux les plus prestigieux de l’industrie musicale.
Avant la montée sur scène et le couronnement de Meugi Warano, la scène sera conquise par le chanteur de charme camerounais Locko.
Connu pour ses mélodies accrocheuses et ses paroles sincères, Locko a rapidement gagné en popularité, et cette première partie du concert de Gims représente une opportunité en OR pour briller sur la scène internationale. C’est une chance unique pour lui de partager la scène avec un artiste de renommée mondiale comme Gims. C’est aussi une reconnaissance de son travail acharné et de son talent exceptionnel.
Rappelons que le 13 septembre dernier, Yema a célébré ses 10 ans de carrière en donnant un concert exceptionnel au Casino de Paris. Bien que ce 2 novembre 2024 le chanteur soit dans un tout autre registre que celui de la célébration de ses 10 ans de carrière, son talent et sa volonté d’embrasser le public par ses meilleurs hits n’en restent pas moins affectés.
« The Theater At Madison Square Garden » est une salle ayant une capacité entre 2 000 et 5 600 places. Aussi appelé Hulu Theater, elle est située à l’intérieur de Madison Square Garden, temple new-yorkais et reine des arènes, qui peut accueillir près de 20 000 personnes.
Au Cameroun, Locko a déjà assis sa notoriété; en France il a conquis des milliers de fans; aux Etats Unis fera t’il « la même chose« .