L’information a été révélée par le magazine américain Us Weekly le 17 mars dernier. Macaulay Culkin et sa fiancée Brenda Song ont accueilli très discrètement leur deuxième fils, le petit Carson aux alentours de Noël. Une énorme surprise pour les fans, le couple ayant gardé la grossesse secrète. Lors de la naissance de leur premier fils Dakota Song Culkin en avril 2021, les parents avaient également fait durer le suspense avant d’annoncer la nouvelle sur leurs réseaux sociaux, se disant « ravis » d’avoir accueilli leur premier enfant. Cette fois-ci le silence aura connu une durée record. Fiancés depuis plus d’un an, les deux acteurs sont sur un petit nuage.
D’après le Daily Mail, l’actrice de 34 ans avait confié il y a quelques temps qu’elle et son fiancé de 42 ans étaient tous les deux des parents « pratiques », avant d’ajouter : « Mon fiancé et moi sommes très actifs. Nous n’avons pas de nounou, mais ma mère est avec nous depuis la naissance de mon fils ». Une aide précieuse pour le couple dont l’agenda quotidien en bien remplie. « Quand je travaillais, ma mère amenait mon fils sur le plateau pour que je puisse l’allaiter et le voir pendant la journée », avait-elle déclarait en plus. La jeune maman avait souhaité déconstruire le mythe de la mère courage, en assurant qu’une aide quotidienne est absolument bénéfique. « A mes copines enceintes, je dis, assurez-vous d’avoir de l’aide » rappelait-elle avant d’ajouter, « Parce que ton instinct est de vouloir tout faire et que tu ne peux pas physiquement. »
La désormais maman d’une fratrie de deux enfants avait aussi déploré le tabou autour du quatrième trimestre de la grossesse « Les gens vous parlent beaucoup du travail et de la grossesse, mais pas du quatrième trimestre. » Maintenant que l’arrivée de son deuxième bébé est connue de tous sans doute qu’elle reviendra avec plus détails sur ce point.